“Un vrai coup de coeur”

La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Avis publié : 1 octobre 2012

Mon épouse et moi avons loué la Châtellerie pour notre mariage.
Chacune des chambres est différente et a son propre caractère. Tout est nickel et chacun des invités était ravi, que ce soit des chambres, ou encore de la gentillesse du personnel.

Un endroit à découvrir absolument.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2012

Tres très sympa avec des chambres avec des thèmes différents.
Deco top. Personnel sympa.
Certaines literies moins confortables (le nord, nuit de Chine) mais le séjour vaut le détour.
Petit déjeuner copieux servi en véranda avec une superbe vue sur les Flandres quand la météo est d'accord.
Bon footing à faire sur les remparts de cassel.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Un endroit magnifique, sur les hauteurs de Cassel, malgré un temps froid d'hiver, la chaleur de cet hôtel nous a conquis mon mari et moi ! Nous avons été reçu comme des rois et n'aurions jamais voulu quitter le lit de notre chambre "la mer" tant nous y étions installés confortablement. La vue est superbe et la salle de bain est juste inattendu et magnifique ! Bref, nous le recommandons sans limites pour un Weekend en amoureux au calme au cœur des Flandres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. Le service est bon mais la prestation du cottage est moyenne, la literie n'est pas terrible et les finitions parquets déplorables

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

J'ai passé une nuit en suite moulin rouge. Accueil souriant, le personnel est disponible et réactif. En se baladant dans le grand jardin, nous avons ou moi et mon épouse profiter d'une vue magnifique sur les Flandres. Avant de repartir, nous avons bénéficier du SPA ainsi qu'un massage aux pierres chaudes devant une ancienne cheminée flamande. Bref, un séjour qui restera dans nos mémoires !!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 22 mars 2011

J'ai etais reçu comme un roi j'ai découvert cette hôtel par hasard la chambre sur le thème de la mer surprenante d' originalité avec une Sdb de ouf . Ont ma propose un repas en chambre très bien qualité prix ,je reviendrais avec mon épouse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2011

Arrivé en début de soirée, nous avons du attendre 17 minutes (montre en main) à l'acceuil qu'une personne arrive. Pas un sourire, pas une excuse, la petite femme nous donne les clés de la chambre "caline". Nous avons demander un "room service" , on apprend qu'il est trop tard pour ce genre de services (il était 21h15). Alors, j'invite ma femme, avant de regagner notre chambre, au bar et là; le bar est FERME.
Je ne raconte rien pour le petit déjeuner et pour le reste, car je n'aurais jamais assez de temps pour tout raconter.En tout cas, je ne sait pas sur qui je suis tombé, mais on est rester décu de cet soirée pour notre nuit de noce.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
À 0,2 km
À 18,7 km
Inter Hotel Belle Hotel
Inter Hotel Belle Hotel
N° 1 sur 2 à Bailleul

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Catégorie de prix : 86€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chatellerie du Schoebeque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel