Chatellerie du Schoebeque
86 $US
  • Parking gratuit
Fleur de Lys Hotel(Hazebrouck)
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel du Gambrinus(Hazebrouck)
104 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2013

A l'occasion de Noël, on m'a offert un forfait Zen comprenant une nuit à la chatellerie ainsi qu'un moment de détente à l'institut.
Résultat : un délicieux moment en amoureux... Le massage aux pierres chaudes nous a apporté beaucoup de détente et de zénitude, et le cadre de l'hôtel nous a permis de nous évader le temps de notre séjour.
La suite 4 saisons dans laquelle nous avons été reçus vient compléter le tableau puisqu'elle offrait une très belle vue.
Je voudrais adresser un grand merci à l'équipe pour son accueil et tout particulièrement à Justine qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse à notre égard.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Forfait mariage à l’institut Privilège de la Châtellerie réalisé avec professionnalisme. Le personnel de l’institut et de l’hôtel est très agréable. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Des services largement à la hauteur de ce qui est annoncé ! Hôtel atypique et merveilleux ! Propreté des cabines, caractère de l’hôtel et gentillesse du personnel sont les maîtres mots pour décrire ce lieu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Réservation pour deux jours de calme avec mon amie à la maison des sources , Nous devions prendre les clefs à l’hôtel . Nous arrivons et sans notre avis impossible de dormir là bas vous serez logé à l’hôtel soit disant en surclassé !! Nous demandons si cet hôtel est calme ? Question a ne jamais poser : Mais enfin vous êtes en 4 étoiles .... Nous arrivons dans la chambre que nous n'avons pas choisis et là ...... Les couleurs déjà rouge et noir décoration chinoise ..... La salle de bain et les toilettes séparés simplement d'un rideau de la chambre .... en plus un sanibroyeur alors vous imaginez quand vous le mettez en route ! le bruit de la rue et du parking ... La nuit vers 1h du matin nous entendons comme un déménagement dans l’hôtel pendant une heure a peu prés , je pense sans en être certain au nettoyage de salle dans le bas de l’hôtel ; Mais bien sur l'étonnement le lendemain de ces dires et bien sur impossible que cela vient de l’hôtel . Vers 6 heures du matin la circulation de la rue reprends avec les camions de livraison .... J'ai heureusement payé que le prix de ma réservation de la maison d’hôtes a 75 eur a savoir que la chambre de remplacement coûte 189 eur !!!! heureusement que je n'ai pas payé ce prix là . Mon amie qui aime le calme à aimé ce cadeau !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
chatellerie, Responsable relations clients de Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Monsieur
Nous avons bien pris note de vos remarques et il est vrai, que dans tous les cas
les clients sont généralement ravis de rester a l hotel.
Quoi que vous en pensiez l équipe aurait été a votre écoute dans la nuit si vous aviez manifesté le moindre mécontentement et nous vous aurions également changé de chambre si vous aviez réfute dés votre arrivée le noir et le rouge en effet de "Nuit de chine".
Nous pensions vraiment vous faire plaisir et rendre votre séjour d une nuit trés agréable
nous veillerons désormais encore plus au plaisir de chacun.

Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel vraiment sympa, cadre magnifique, chambres également. Le personnel est sympa. Pour le pack week end en amoureux, c'est génial, un moment de détente et de relaxation. A faire et à voir absolument. Prestations égales voire supérieures à celles annoncées sur le site.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Mon épouse et moi avons loué la Châtellerie pour notre mariage.
Chacune des chambres est différente et a son propre caractère. Tout est nickel et chacun des invités était ravi, que ce soit des chambres, ou encore de la gentillesse du personnel.

Un endroit à découvrir absolument.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple