“pas 4 mais 3 etoiles” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Béthune, France
“pas 4 mais 3 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

pour les connaisseurs: c'est un hotel 3 étoiles et non 4.
- chambre Laziza triste avec salle de bain avec un gros souci d'éclairage
- pas de peignoirs dans les chambres(pub donc mensongere)
- il faut se débrouilller avec nos bagages : 1 seul personne s'occupe de tout
- pas de barman au bar ??
- pas vraiment de parking : galère complete pour se garer et remonter tout avec ses bagages
- pas de bagagerie
-pas de concierge
-le must : au départ on vous demande pas votre stisfaction ( je considère donc que l'établissement se doute des critiques légitimes
- chambre donnant sur la rue pas de panoramique ??

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Pour la seconde fois nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, à la décoration très soignée. Chaque pièce est un régal pour les yeux, on s'y sent bien...
Les chambres sont spacieuses et de très bon goût, très propre et calme.
Le personnel est extrêmement sympathique et souriant.
Nous conseillons fortement cet hôtel avec une vue à couper le souffle le matin au petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

merci a tout le personnel pour notre nuit parfaite dans ce lieu superbe et romantique!l'acceuil,les prestations,et surtout le naturel et la gentillesse du personnel etaient au rendez vous,la chambre la mer est magnifique!le cadre petit dejeuner etc excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

A l'occasion de Noël, on m'a offert un forfait Zen comprenant une nuit à la chatellerie ainsi qu'un moment de détente à l'institut.
Résultat : un délicieux moment en amoureux... Le massage aux pierres chaudes nous a apporté beaucoup de détente et de zénitude, et le cadre de l'hôtel nous a permis de nous évader le temps de notre séjour.
La suite 4 saisons dans laquelle nous avons été reçus vient compléter le tableau puisqu'elle offrait une très belle vue.
Je voudrais adresser un grand merci à l'équipe pour son accueil et tout particulièrement à Justine qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse à notre égard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Renescure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Forfait mariage à l’institut Privilège de la Châtellerie réalisé avec professionnalisme. Le personnel de l’institut et de l’hôtel est très agréable. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Des services largement à la hauteur de ce qui est annoncé ! Hôtel atypique et merveilleux ! Propreté des cabines, caractère de l’hôtel et gentillesse du personnel sont les maîtres mots pour décrire ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dunkerque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Réservation pour deux jours de calme avec mon amie à la maison des sources , Nous devions prendre les clefs à l’hôtel . Nous arrivons et sans notre avis impossible de dormir là bas vous serez logé à l’hôtel soit disant en surclassé !! Nous demandons si cet hôtel est calme ? Question a ne jamais poser : Mais enfin vous êtes en 4 étoiles .... Nous arrivons dans la chambre que nous n'avons pas choisis et là ...... Les couleurs déjà rouge et noir décoration chinoise ..... La salle de bain et les toilettes séparés simplement d'un rideau de la chambre .... en plus un sanibroyeur alors vous imaginez quand vous le mettez en route ! le bruit de la rue et du parking ... La nuit vers 1h du matin nous entendons comme un déménagement dans l’hôtel pendant une heure a peu prés , je pense sans en être certain au nettoyage de salle dans le bas de l’hôtel ; Mais bien sur l'étonnement le lendemain de ces dires et bien sur impossible que cela vient de l’hôtel . Vers 6 heures du matin la circulation de la rue reprends avec les camions de livraison .... J'ai heureusement payé que le prix de ma réservation de la maison d’hôtes a 75 eur a savoir que la chambre de remplacement coûte 189 eur !!!! heureusement que je n'ai pas payé ce prix là . Mon amie qui aime le calme à aimé ce cadeau !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
chatellerie, Responsable relations clients de La Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur
Nous avons bien pris note de vos remarques et il est vrai, que dans tous les cas
les clients sont généralement ravis de rester a l hotel.
Quoi que vous en pensiez l équipe aurait été a votre écoute dans la nuit si vous aviez manifesté le moindre mécontentement et nous vous aurions également changé de chambre si vous aviez réfute dés votre arrivée le noir et le rouge en effet de "Nuit de chine".
Nous pensions vraiment vous faire plaisir et rendre votre séjour d une nuit trés agréable
nous veillerons désormais encore plus au plaisir de chacun.
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel vraiment sympa, cadre magnifique, chambres également. Le personnel est sympa. Pour le pack week end en amoureux, c'est génial, un moment de détente et de relaxation. A faire et à voir absolument. Prestations égales voire supérieures à celles annoncées sur le site.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Hostellerie Kemmelberg
Hostellerie Kemmelberg
N° 1 sur 1 à Kemmel

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Établissement : La Chatellerie du Schoebeque
Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chatellerie du Schoebeque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Expedia, HRS, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel