“4 étoiles? Vraiment?”

La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Avis publié : 28 avril 2013

Ayant séjourne dans cet hôtel également en tarif réduit je n en suis pas mécontente... La suite 4 saisons très spacieuse, salle de bain agréable, vue magnifique... Mais un 4 étoiles ne se doit il pas d être irréprochable??? Poussière, vitres des armoires tachées, la table basse mériterait un bon nettoyage car il y a des choses collées entre le bois et les plateaux de verre! La chambre enfant à une moquette tâchee et le bas du lit plein de traces de je ne sais quoi.... La robinetterie des toilettes bouge... Sous le bureau on tire une seconde table et la, saleté et choses collées, qu est ce donc? La salle de bain, une petite coupelle sous le flexible de la baignoire, est ce pour éviter quelques gouttes sur le sol? Et bien non en fonction ce flexible fuit! Certains interrupteur restent un mystère on ne sait pas a quoi ils sont reliés... Un des rideaux de la chambre ne ferme pas alors à quoi bon avoir des persiennes sur les autres fenêtres...? Le petit déjeuner un peu cher pour du produit discount tout comme les mouchoirs et le papier toilette... Bref nous avons passé un bon séjour en ayant paye à prix réduit sinon je pense que la
note aurait eu un goût amère...

Avis publié : 26 avril 2013

Nous revenons de Cassel et nous sommes enchantés de notre séjour dans la chambre la mer. L'accueil a été parfait, convivial. Nous avons également réalisé une heure de massage : un pure moment de détente devant la cheminée feu de bois, puis 30mn de spa jets et le petit déjeuner dans la chambre. Rien à dire tout était parfait et en plus nous avons eu du très beau temps...
Nous y retournerons sans hésiter. Un vrai moment de bonheur pour se retrouver en amoureux

Avis publié : 21 avril 2013

Nous nous sommes mariés dans cet établissement début 2013, et nous avons été ravis de la prestation. La responsable ainsi que le reste de l'équipe se sont montrés à notre écoute et disponibles. Toutes les demandes faites quant à la décoration ou l'organisation ont été respectées. Nos invités étaient ravis également. En bref nous gardons un merveilleux souvenir de "notre" journée et organisons de ce fait le baptême de notre fils en Septembre dans ce même endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé une nuit agréable. La chambre (la mer) est petite au premier abord mais la salle de bains à l'étage inférieure est top ! plus grande que la chambre, disposant d'une baignoire au sol.
L'accueil est sympathique et professionnel.
Nous regrettons cependant de ne pas avoir vérifié les jours d'ouverture du spa avant la réservation (malheureusement fermé le mercredi...). Nous n'avons donc pas pu en profiter.
Enfin, au niveau tarif, nous sommes passé par un site de réservation d'hôtel qui nous a permis d'avoir une belle réduction. Le tarif habituel étant, à mon avis, un peu exagéré par rapport aux prestations...

Avis publié : 4 mars 2013

l'accueil est tres agreable et globalement le personnel est professionnel...
Nous avions bénéficié d'un package chambre et soin au spa:très belle prestation au spa
La chambre "la vie en rose" est grande et possède une belle vue sur la campagne ;une déco à l'ancienne mais renovée ;par contre quelques difficultés avec le chauffage de la salle de bain et une literie pas tres confortable pour un quatre étoiles ; le petit déjeuner est agréable bien qu'un peu cher servi dans la grande véranda
Pour conclure, avec notre package, la prestation est correcte mais au tarif affiché c'est trop cher

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

pour les connaisseurs: c'est un hotel 3 étoiles et non 4.
- chambre Laziza triste avec salle de bain avec un gros souci d'éclairage
- pas de peignoirs dans les chambres(pub donc mensongere)
- il faut se débrouilller avec nos bagages : 1 seul personne s'occupe de tout
- pas de barman au bar ??
- pas vraiment de parking : galère complete pour se garer et remonter tout avec ses bagages
- pas de bagagerie
-pas de concierge
-le must : au départ on vous demande pas votre stisfaction ( je considère donc que l'établissement se doute des critiques légitimes
- chambre donnant sur la rue pas de panoramique ??

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Pour la seconde fois nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, à la décoration très soignée. Chaque pièce est un régal pour les yeux, on s'y sent bien...
Les chambres sont spacieuses et de très bon goût, très propre et calme.
Le personnel est extrêmement sympathique et souriant.
Nous conseillons fortement cet hôtel avec une vue à couper le souffle le matin au petit déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
Hotel Restaurant Le Foch
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Catégorie de prix : 85€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chatellerie du Schoebeque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel