“Incontournable !!!!” 5 sur 5 bulles

Dunkerque, France
“Incontournable !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

bonjour,

j'y suis allé en semaine avec ma femme,
c'est un très bel hôtel de charme, l'accueil y est parfait, les chambres sont vraiment très jolies (nous avions prit la "moulin rouge" mais nous avons pu en visiter quelques unes aussi jolies.
C'était une formule avec soins du corps et nous avons été au petits soins pendant 4h de temps, c'était royal !!!!!!
Le petit déjeuné est complet, juste un petit Bémol la restauration qui reste à améliorer sinon bravo pour tous le reste,
je conseil

Astuce pour la chambre : la suite "moulin rouge" est très belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil est très agréable, le personnel charmant et tout à fait à votre écoute. Nous avons dormi dans la chambre pompadour, toute décorée de rouge avec une vue magnifique sur la vallée. Le petit déjeuner est varié, composé de viennoiseries, fruits, crêpes, pain frais.
J'ai également bénéficié d'un soin, là aussi personnel charmant et discret.
Seul petit bémol, c'est la piscine, certes magnifique, mais probablement en panne de chauffage, j'ai réussi à y nager mais avec une température de l'eau à 15-16 degré, vivifiant mais un peu froid tout de même.
Nous avions profiter d'un bon groupon ce qui a rendu ce séjour vraiment agréable et peu onéreux

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue dégagée sur l'arrière du bâtiment, c'est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

très agréablement surpris par le charme de ce chateau en plein centre ville. tout le personnel est présent pour rendre vous séjour chaleureux.
la chambre somptueuse, nous avions la suite maréchal foch
dans un prochain passage dans cette région nous testerons une autre chambre.
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Le personnel est très accueillant et sympathique !
Le cadre est très beau avec une vie magnifique. Cependant ce lieu ne mérite pas ses 4 étoiles .... En effet l'intérieur est vieillissant : l'ascenseur et la climatisation sont hors service, la chambre avec un pommeau de douche cassé et la peinture du plafond écaillée.
Quelques travaux feraient du bien pour rendre ce lieu splendide.
Le brunch est comme les petits déjeuners de All exclusive ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
comines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes habitués de ce charmant établissement et avons testés la plupart des chambres, suites et cottages.
L'accueil est charmant , le cadre superbe, le personnel efficace et souriant.
Les prix , il est vrai, sont élevés mais ils font l'effort de proposer des offres avec massage et prix réduits régulièrement.
C'est vrai que parfois il reste quelques toiles d'araignées mais ils ouvrent l’accès dés 14 h aux chambres et n'exigent le départ qu'à midi, ce qui est rare et laisse peu de temps aux nettoyages intensifs.
La piscine est très froide mais la directrice s'emploie activement à essayer de régler ce souci.
La décoration de chaque chambre est originale et soignée et les chambres sont régulièrement refaites...les cottages viennent d'être très soigneusement redécorés.
Les espaces verts sont splendides et très bien entretenus.
l'institut de soins est très cosy, efficace et l'accueil y est très agréable.
le personnel est à l'écoute de nos attentes particulières et va même acheter un délicieux gâteau si vous fêtez un anniversaire...on se sent un peu en famille.
Cassel est une petite ville magnifique, avec un petit supermarché ouvert le weekend bien pratique..;seuls les restaurants de la place ressemblent à des pièges à touristes avec une carte chère et bien trop chargée pour prétendre sérieusement offrir des produits frais et de qualités.
Seuls petits bémols de ce magnifique hôtel;
Les suppléments lits sont un peu abusifs dans les cottages, un canapé lit étant déjà présent n'étant pas vraiment un lit supplémentaire.
Le restaurant n'est accessible que pour les petits déjeuners, ce serait tellement plus agréable de dîner dans cette magnifique salle le soir plutôt qu'en room service.
la cuisine du room service est de qualité.
L'eau chaude est assez peu disponible dans certaines chambres comme "la Mer"
Il faudrait un peu plus d'entretien sur les joints des parties sanitaires
Le wifi fonctionne parfaitement dans la superbe salle panoramique mais pas dans la plupart des chambres.
L’accès libre devant les cottages attire beaucoup de touristes extérieurs venus profiter de la terrasse avec sa superbe vue et laissent peu d'intimité aux clients des cottages.
La clientèle étrangère est un peu "trop relax" et se promène bruyamment en spartiates crottées.
Il est clair, que toute l'équipe est à l'écoute de nos remarques et procède régulièrement à des améliorations.
En famille comme en couple, cet hôtel est une adresse à noter absolument et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour " la mer...Nuit caline..L'aziza" et en famille les cottages et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu une agréable surprise en découvrant cet endroit magnifique, la vue est splendide et le jardin agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Pompadour, joliment décoré. Le personnel est agréable, disponible, souriant, à l'écoute bref super. La proximité de la grande place de Cassel est un plus. La piscine est sympa. Un endroit à découvrir, et à redécouvrir grâce aux décors et thèmes différents des chambres, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous nous y sommes mariés, bien que très cher nous acceptons le prix car le lieux a un charme fou! A retenir= patronne désagréable et qui ne veut pas que les mariés posent de questions ou veulent gérer leur mariage. La piscine ne fait pas partie de la location. Ils nous ont dit qu'ils s'occuperaient de tout, résultat la veille du mariage: couchés à 1h du matin pour finir l'installation...Le jour du mariage personne pour s'occuper de nous et respecter les engagements. 3 chaises cassées, ma tante âgée s'est retrouvé par terre... Pendant le vin d'honneur ils se sont permis dans notre dos de faire des massages à leur client dans la salle de réception au milieu de ma déco et de ce fait d'interdire à mon DJ de faire des essais de son!! Les portes donnant accès au jardin étaient fermés c'est moi qui ai du courir aprés quelqu'un pour qu'ils daignent les ouvrir alors que ça coulait de source!! L'urne n'a jamais été gardé à l'oeil comme ils s'étaient proposé de le faire. les enceintes de la salle ne fonctionnaient pas, c'est mon dj qui a dut courir à Dunkerque pour en louer une à nos frais. Les chaises du repas étaient inconfortables et n'étaient pas de la même taille (très classe). Bref c'est dommage pour le cadre splendide,le potentiel et l'histoirede ce lieu. Mais c'est quand même honteux surtout pour un mariage... Pas un mot d'excuse, et pas de dédommagement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
chatellerie, direction de La Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons fait tout notre possible pour vous être agréable cependant vous aviez des idées très arrêtées sur une décoration installée par des professionnels qui en ont aussi vu de toutes les couleurs.
Au vu de votre agressivité avec toute l équipe, plus personne ne souhaitait s'occuper de votre mariage d’ailleurs nous ne sommes pas loués avec la prestation une personne est prévue dans votre contrat a l accueil de l hôtel .
Pour ce qui est de la piscine elle est fermée pour des raisons de sécurité lors des mariages et ceci est bien noté dans le contrat que vous avez signé.
Le DJ fait toujours parti de nos prestataires qui utilise notre équipement sono intégré à la salle, nous avons voulu vous faire plaisir en acceptant le votre qui devait rapporter son matériel.
Notre matériel fonctionne d ailleurs très bien encore aujourd ‘hui ,nous avons fait 37 réceptions depuis votre passage sans aucunes remarques de la part de nos clients.
La salle utilisée pour le massage est une des salles que le centre de soin nous prète le soir pour faire un salon détente a vos invités et bien entendu la journée il est utilisé par les esthéticiennes Il n’y avait là aucune de vos décorations de mariage et la salle a été libérée a 18h comme prévu pour le bon déroulement de votre soirée.
Dommage que vous ayez passé beaucoup de temps a régler les situations accessoires et a surveiller les faits et gestes de chacun ce qui apparemment vous poursuit car encore a ce jour nous en sommes a un deuxieme message de votre part sur ce site
Vous laissez les lecteurs se donner une idée bien choisie de votre tempérament.
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Inter Hotel Belle Hotel
Inter Hotel Belle Hotel
N° 1 sur 2 à Bailleul

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Établissement : La Chatellerie du Schoebeque
Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel