“Une belle parenthèse au coeur de l'hiver”

La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
VAL D OISE
“Une belle parenthèse au coeur de l'hiver”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'expérience promettait d'être agréable dès l'étape de la réservation : contact téléphonique avec la responsable de l'hôtel très chaleureux.
Impression confirmée dès l'arrivée :personnel accueillant, chambre originale et confortable (nous avions la Suite FOCH), la salle du petit-déjeuner offre une très belle vue sur les plaines de Flandre.
Par ailleurs il y a de quoi s'occuper aux alentours : la petite ville de Cassel est dépaysante, de nombreux estaminets chaleureux pour se restaurer, un musée intéressant.
Cerise sur le gâteau : l'expérience du massage pour 2 personnes, devant la cheminée de feu de bois, avec 2 masseuses compétentes et sympathiques. Quel moment délicieux !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bethune
Avis écrit le 1 décembre 2013

un superbe hôtel au cœur des Flandres. Les salles de l hôtel sont superbes : salons à la décoration 1900 , très chaleureuse, vaste véranda donnant une vue grandiose sur la plaine en contrebas, piscine dans le parc . Les chambres sont superbes avec chacune une déco unique ( marocaine, Afrique, chinoise, 1900, etc....On a envie de toutes les essayer. Le personnel est d un accueil chaleureux et très compétent. J ai organisé une journée de travail pour mon association , puis une soirée dansante. Le cadre de travail la journée a été parfait. La soirée s est déroulée merveilleusement avec un menu excellent et des vins de qualité, personnel trés dévoué. Une adresse à recommander pour une soirée en amoureux, un week end familial ou une soirée grandiose .

Astuce pour la chambre : il faut les visiter avant de choisir !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bel endroit !!! je suis rentrée enchantée et charmée par cet hôtel restaurant ! Les chambres sont ravissantes et les thèmes sont très originaux et totalement respectés ! La vue panoramique est grandiose ! le petit déjeuner est top ! la formule est très variée. 20/20 également sur l'accueil ! le personnel est très souriant, serviable. Tout est parfait ! a refaire !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Andresy, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Avec des chambres à theme, vous serez dépaysé. La décoration est originale et soignée. Une terrasse surplombe le jardin.
Au cœur de Cassel vous ne pouvez pas imaginer ce qui se cache derrière ce petit château . Un accueil sympathique . A conseiller pour business ET pour escapade en amoureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

bonjour,

j'y suis allé en semaine avec ma femme,
c'est un très bel hôtel de charme, l'accueil y est parfait, les chambres sont vraiment très jolies (nous avions prit la "moulin rouge" mais nous avons pu en visiter quelques unes aussi jolies.
C'était une formule avec soins du corps et nous avons été au petits soins pendant 4h de temps, c'était royal !!!!!!
Le petit déjeuné est complet, juste un petit Bémol la restauration qui reste à améliorer sinon bravo pour tous le reste,
je conseil

Astuce pour la chambre : la suite "moulin rouge" est très belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil est très agréable, le personnel charmant et tout à fait à votre écoute. Nous avons dormi dans la chambre pompadour, toute décorée de rouge avec une vue magnifique sur la vallée. Le petit déjeuner est varié, composé de viennoiseries, fruits, crêpes, pain frais.
J'ai également bénéficié d'un soin, là aussi personnel charmant et discret.
Seul petit bémol, c'est la piscine, certes magnifique, mais probablement en panne de chauffage, j'ai réussi à y nager mais avec une température de l'eau à 15-16 degré, vivifiant mais un peu froid tout de même.
Nous avions profiter d'un bon groupon ce qui a rendu ce séjour vraiment agréable et peu onéreux

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue dégagée sur l'arrière du bâtiment, c'est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
Avis écrit le 15 septembre 2013

très agréablement surpris par le charme de ce chateau en plein centre ville. tout le personnel est présent pour rendre vous séjour chaleureux.
la chambre somptueuse, nous avions la suite maréchal foch
dans un prochain passage dans cette région nous testerons une autre chambre.
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
Hostellerie Saint Louis
N° 9 sur 12 à Saint-Omer
Auberge de la Forêt
Auberge de la Forêt
N° 1 sur 3 à Hazebrouck

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Établissement : La Chatellerie du Schoebeque
Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chatellerie du Schoebeque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel