Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019

Excellent accueil chaleureux avec visite des lieux
personnel à l'écoute
vue imprenable sur les Flandres
restauration avec produits du terroir et petit déjeuner copieux et varié
nous étions dans une chambre spacieuse et atypique
à renouveler je recommande

Astuce pour la chambre : suite prestige
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Le thé se prend dans le salon Foch, le petit déjeuner sur une terrasse panoramique. Les rêves se font dans des chambres thématiques ou histoire et modernité se conjuguent pour de très douces nuits.

Quel plaisir de découvrir l’engagement d’Alizee et de son conjoint. Ils ont repris cette vieille demeure casseloise il y a 3 ans et ont fait le pari de redonner à cet établissement une nouvelle vie.6

Le Spa intègre à l’hôtel offre le loisir d’un moment privatif. Nous sommes hors du temps et en plein bonheur pour ceux qui veulent vivre un moment de charme

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux même si l’on a fait patienter le temps d’installer un autre couple arrivé en même temps. Hôtel avec une vue splendide sur la plaine à perte de vue. Chambre idéale nommée nuit câline qui porte bien son nom , à la température un peu juste à l’arrivée même si des radiateurs électriques en plus. Le souper ne nous a pas laissé un grand souvenir. C’est dommage qu’il ne soit pas à la hauteur de cadre magnifique. Service attentionné et de qualité. Balneo, un peu limite aussi en température ambiante et un fond musical aurait été le bienvenu. Nous y retournerons avec plaisir en prenant cette fois une chambre vue plaine.

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Coffret 1 nuit + petit dej + spa . Et bien MERCI. Décor digne d une grande maison de maître, chambre spacieuse et confortable avec vue à couper le souffle sur la campagne. Personnel hyper dispo et sympathique. Attention, dans l espace privé SPA, c est un jacuzzi tendance avec lumière et orientation bulle , mais pas de sauna. Il n empêche que nous avons passé 1 h sans problème. Cassel , ville fortifiée qui mérite le détour. Nous reviendrons mais passerons par office tourisme car pas mal de sentier balisé, nous nous procurons guide. Campagne très belle . Un bon moment à deux, un petit dej d enfer . Oui nous recommandons. Attention pour le parking privatif , 4 places et éviter le gros 4/4 , vous devriez manœuvrer .

Avis écrit le 31 décembre 2018

Très bel hôtel, personnel à l'écoute et très accueillant !Petit déjeuner super bon avec pleins de produits locaux ! On regrettera juste qu'il y avait pas de lumières dans la salle de bain mais le personnel a pris note.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel