Tripadvisor
Cassel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Accueil très chaleureux, service de qualité et professionnel.Nous avons passé un excellent moment dans votre établissement.
Personnel très agréable et la propriétaire est très sympathique.
Je recommande vivement !
Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Passez un très bon moment à deux, une très belle chambre (nuit câline) , bien accueilli.

Un petit déjeuné, varié et complet, ainsi que du fait maison.

Une jolie vue panoramique sur cassel.

Merci pour ce bon moment.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 décembre 2019

Ayant besoin de plusieurs chambres et l'hôtel étant apparemment vide ce soir là, nous avons pu négocier le prix, sans quoi nous n'aurions pas choisi cet hôtel car il annonce 4 étoiles.
Si les chambres (à thèmes qui surprennent parfois) sont vastes, les sanitaires sont vieillots et devraient être refaits.En l'état, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Nous n'y avons pas mangé mais la salle de restaurant possède une vue magnifique.
Conclusion: Hôtel acceptable si le prix est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les chambres car elles sont différentes et peuvent ne pas convenir.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Les propriétaires font certainement beaucoup d’efforts pour continuer à faire vivre ce lieux d’exception que nous fréquentons depuis une dizaine d’années mais la qualité des prestations n’est cependant pas à la hauteur des 4* annoncées.
Nous avons testé la nouvelle chambre créée en lieu et place de l’ancien espace beauté et ayant pour principal atout de donner accès directement au spa situé au sous-sol.
La chambre est correcte et la literie confortable. Derrière quelques voilages se cache encore l’ancienne vitrine de l’institut. La pièce est assez grande avec un plafond assez haut ce qui donne l’impression d’avoir posé un lit dans le coin de la pièce. On peut regretter également l’absence de rideaux occultant et la situation directe sur la rue assez bruyante le matin. La sensation d’humidité est prégnante du fait du spa.
A ce sujet, grosse déception. Nous remercions la propriétaire de nous a autorisé à profiter du spa avec un couple d’amis présent dans l’hôtel ce même soir. Mais l’endroit manque clairement de charme et les équipements sont obsolètes. Pour y accéder, il faut traverser un long couloir froid et sombre, chercher l’interrupteur. La double douche est très mal conçue. Un mitigeur pour deux colonnes !! Elle est loin du spa ce qui oblige à traverser la pièce et en faire une pataugeoire. Le sauna, une vulgaire cabine en plastique, était HS. La pièce manque de ventilation. La décoration est sommaire et ne donne pas un caractère cosy au lieu. De plus, ne pas oublier d’emmener des tongs ou autre car l’hôtel fournit d’immondes chaussons en papier (honteux !), par ailleurs les peignoirs ne sont plus fournis.
Un effort a été consenti sur le prix de la chambre et heureusement car elle ne les vaut certainement pas !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un hôtel situé au cœur de Cassel. Beau lieu aux chambres spacieuses mais qui mériteraient un petit rafraîchissement.Vue imprenable sur la vallée de la salle de restauration.Bon petit dejeuner mais en supplément.
Petit conseil: ne vendez pas la nuit avec piscine...qui est laissée à l'abandon

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
chatellerie, Gérant de Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci pour notre équipe.
Nous avons bien pris note de votre commentaire négatif, et j'en suis très étonnée,
avoir trouvé hôtel avec piscine !
Nous avions fait le nécessaire auprès de nos annonceurs. Celle-ci doit être couverte et rénovée.
Pourriez-vous nous dire sur quelle plateforme avez-vous effectuer votre réservation?
afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Nous prendrons alors nos dispositions le temps de la rénovation.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir très
prochainement.

Bien cordialement,