“Un cauchemard...trés décu !!!”

La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Strasbourg, France
“Un cauchemard...trés décu !!!”
Avis écrit le 27 janvier 2011

Arrivé en début de soirée, nous avons du attendre 17 minutes (montre en main) à l'acceuil qu'une personne arrive. Pas un sourire, pas une excuse, la petite femme nous donne les clés de la chambre "caline". Nous avons demander un "room service" , on apprend qu'il est trop tard pour ce genre de services (il était 21h15). Alors, j'invite ma femme, avant de regagner notre chambre, au bar et là; le bar est FERME.
Je ne raconte rien pour le petit déjeuner et pour le reste, car je n'aurais jamais assez de temps pour tout raconter.En tout cas, je ne sait pas sur qui je suis tombé, mais on est rester décu de cet soirée pour notre nuit de noce.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Valenciennes
Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous sommes restés 2 jours avec mon époux dans cet hôtel niché sur les hauteurs de Cassel...un régal pour un moment intime et romantique en couple!
Dès notre arrivée, le personnel à la réception a été très chaleureux et convivial ( Sans doute la patronne de l'établissement); les femmes de chambres pendant ces deux jours étaient au petit soin, du petit déjeuner en véranda (servi par Linda, prénom sur sa chemise), jusqu'à leur gentillesse lorque nous leur avons demandé des serviettes; rien à dire!!
Nous avions avec mon mari, pris un forfait avec des soins; pareil, nous n'avons pas été déçus de ces moments de détente; les esthéticiennes étaient supers, et les soins relaxants...
Nous n'avons pas beaucoup bougé de l'hotel, sauf pour visiter le Musée de Cassel, à deux pas du Schoebeque à pied, donc très pratique!
La seule chose, est le parking en contrebas, accès difficile d'accès!
Nous recommandons vraiment à tous les amoureux qui souhaitent passer un bon moment à deux, de venir dans cet hotel ou on se sent comme chez soi!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 1 décembre 2009

super et très beau hotel innoubliables et personnel très sympas je recommande cet hotel génial

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassel ou ses environs
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Hotel Recour
Hotel Recour
N° 1 sur 6 à Poperinge

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Établissement : La Chatellerie du Schoebeque
Adresse: 32 rue du Marechal Foch, 59670 Cassel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cassel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chatellerie du Schoebeque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel