“Restaurant de bord de mer avec plateaux de fruits de mer abondants”
Avis sur Le Cap

Le Cap
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Barneville-Carteret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de bord de mer proposant des produits locaux de la peche et du terroir. Sur le port de peche de Carteret
Avis publié : 11 décembre 2012

Restaurant de qualité avec des menus des produits de la mer qui évoluent en fonction des saisons.Service suffisamment rapide sans être trop rapide.
Ce restaurant est un véritable lieu de tranquillité et de repos l ,que du bonheur gustatif .
Bon appetit

Avis publié : 17 novembre 2012

Je vais très régulièrement dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. La cuisine est très bonne,les produits sont frais et les fruits de mer sont excellents ! je conseille d'ailleurs le plateau de fruits de mer qui est à tomber.
Les cafés viennent des quatre coins du monde et le service est irréprochable.

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

les menus sont d'un tres bon rapport qualite prix. Le Service esr agréable, la cuisine soignée, les desserts créatifs et bons. Une adresse à recommander.

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Plateau de fruits de mer complet, de bonne qualité.
Décoration de la salle un peu surchargée mais très chaleureuse
Service impeccable et sympathique
Carte des vins (dont au verre) sympa sans être exceptionnelle ou originale
J'ai passé une très bonne soirée

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la carte est assez variée, et la cuisine de qualité. La carte ménage un bon équilibre entre viandes et fruits de mer. La qualité est très bonne, mais la quantité varie selon les plats : des assiettes copieuses contrastent parfois avec certaines un peu dépourvues. Le service est rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cap ?