“Face à la mer”
Avis sur Le Cap

Le Cap
Réservez avec
Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Barneville-Carteret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant de bord de mer proposant des produits locaux de la peche et du terroir. Sur le port de peche de Carteret
Avis publié: 11 mars 2014

Très bon emplacement pour ce restaurant au cadre très agréable.
Accueil est service très sympathiques.
Plateau de fruits de mer très copieux et très frais.
Le seul restaurant sur place digne de ce nom.
Pensez à réserver si vous y aller un samedi soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Un excellent repas par une journée ensoleillée, placé devant la baie vitrée, nous avons admiré la baie de Carteret. Accueil chaleureux et attentionné. Le tronçon de turbot au beurre blanc était parfait malgré la trop petite portion (24.80 euros), Le plat du menu du cap : filet de boeuf fondant à souhait, mais 2 tranches fines, (ce n'est pas suffisant pour un prix de 29.30 euros), les accompagnements de légumes savoureux. Desserts classiques.
Globalement entre le moyen et le très bien : bien serait plus approprié. Bémol : le prix est surévalué par rapport à la qualité des plats et des portions proposées.

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant toujours aussi bien service très chaleureux, plateaux de fruit de mer Exellent et copieux .. Dans le menu à 29 euros nous avons prit en entrée le tartare de saint jacques bon mais vraiment trop petites plutôt une mise en bouches.. Quantités a revoir sinon très bon restaurant ..

Avis publié: 3 mars 2014

Que dire simplement excellent produits frais. Originalité. Sympathique. Je le consellerai vivement. En famille ou entre ami. Cadre chaud. Cuisine fine recherchée

Avis publié: 2 mars 2014

Maîtrise parfaite de la cuisson des coquillages et crustacés . .. Ce qui est rare! Cadre agréable et personnel zélé et sympathique. Nous avons gouté notamment le homard grillė qui était absolument divin. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cap ?