“A ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap

Le Cap
Réservez avec
Le Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Barneville-Carteret
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Authentique et traditionnelle, la cuisine proposée par le restaurant le cap privilégies les produits de régions. Les cuisines du Cap s’approvisionnent chaque jour directement sur le port, auprès des pê- cheurs. Pas d’intermédiaire, pas de délai : les produits proposés par le restaurant sont de première fraîcheur, et passent directement « de la mer à l’assiette ». Chaque produit est choisi directement par le chef, qui sélectionne précisément le poisson, le coquillage, le crustacé, la pièce de viande, le bouquet garni qui lui permettra d’exprimer au mieux sa créativité et ravira les papilles.
le havre
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Excellent , fidèle aux différents avis déjà énoncé . Très bon accueil ,décor chaleureux et cuisine raffinée , savoureuse et copieuse . Que dire de mieux ? J y retournerais des que possible .

Ottignies, Brabant, Belgium
“Le plaisir de bien manger...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai découvert aujourd'hui le restaurant Le Cap, à Carteret. L'accueil y est aimable et la cuisine....divine!
Nous avons dégusté "la grande assiette du Cap" (38,80 euro) c'est à dire : un demi-homard grillé, trois huitres gratinées au foie gras, d trois langoustines et leurs champignons le tout accompagné d'un flan de légumes et de purée de carottes, le tout en admirant le magnifique paysage ( vue sur le port de pêche, Jersey par beau temps et Barneville-Plage) Pour nous faire patienter, nous avions eu droit à des rillettes de saumon de Cherbourg. Nous avons arrosé le tout d'un Chablis et avons terminé par un tiramisu normand. Un seul bémol : dans un souci évident de satisfaire un maximum de monde, les patrons avaient placé les tables très près les unes des autres....entendre les conversations de ses voisins n'est certes pas le meilleur accompagnement pour un tel repas mais entre gens de bonne compagnie, on s'arrange ...

• Visité en avril 2014
quimper
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions demandé une table romantique pour un déjeuner en amoureux et nous avons été servis !!! Une petite table à l'écart juste à côté de l'immense cheminée !!!
Cadre époustouflant et la cuisine divine !! Nous n'avons qu'une hâte, y retourner !!

• Visité en mai 2013
MONTIVILLIERS
“BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil sympathique des serveurs et très bon repas.
Les plats sont copieux et raffinés à la fois, les cuissons sont
précises (poisson) ; nous n'avons pas pris de fruits de mer
mais nous avons vu passer les plateaux, ils sont gargantuesques et d'une extrême fraîcheur.
Une bonne maison.

Visité en mars 2014
Saint-Valéry-sur-Somme
“pour un appétit d'oiseau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

allez y si vous n'avez pas faim
portions très très petites
menu 29,30
entrée:
tartare de saint jacques
2 cuillères a café(bien présenté)
nous avons pensés avoir une mise en bouche, car servi en même temps que notre coupe de champagne qui elle était accompagné de 2 malheureux feuilletés
plat
5 coquilles saint jacques sans corail grosseurs d'un pièce de 2 euros légumes dispersés dans une très grande assiette
enfin le dessert
là surprise convenable
le tout pour une addition de 93,50 euros (50 cl vin de pays en carafe 15,80 1 demi eau minérale 3,90)
menu servi a la vitesse d'un snack(1 heure et 10 minutes)
nous n'y retournerons plus

• Visité en mars 2014