“Il n'y a que la vue sur la mer et les anglos normades quand le ciel est dégagé”
Avis sur LA POTINIERE - FERMÉ

LA POTINIERE
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2012

Au cours de notre pérégrination le long des côte du Cotentin, on s'est arrêté à Barneville-Carteret.
En fin d'après midi, on repère ce restaurant sur la plage. Quand on revient le soir, il y a une musique à tue-tête, ce qui déjà nous refroidi (on aime manger dans le calme). Puis on regarde la carte et les gens qui se font servir qui n'ont pas l'air de passer du bon temps.
Alors on est reparti.
Si il n'y avait pas eu cette musique abrutissante on aurait pu peut-être donner un avis sur la cuisine

Avis publié : 8 juin 2012

Ce restaurant est exceptionnel... pour sa situation! Car la nourriture y est déplorable. De tout les gens avec qui j'en ai parlé sont d'accord la dessus. Par contre la vue et le cadre sont splendides, situé a flan de falaise, les pieds dans le sable avec vue imprenable sur la mer.
Je recomande plutot cet endroit pour boire un verre plutot que pour manger.

Avis publié : 3 juin 2012

La situation géographique du restaurant est exceptionnelle, sur la plage dans le creux d'une falaise. Une belle et grande terrasse permet de profiter du cadre et des embruns.
Question cuisine rien d'extraordinaire mais cela reste bon. Une petite adresse à faire par beau temps car le cadre de l'intérieur du restaurant reste assez sombre et peu festif.

Avis publié : 2 février 2012

il faut marcher dans le sable pour arriver au restaurant,donc pas top pour les jours de pluie,et si l on porte de belles chaussures de plus j'ai fait une intoxication alimentaire suite a un steak tartare en été 2010,j ai jamais ete autant malade,le personnel est sympatique, en revanche la carte est banale et les prix trop elevé pour la qualité dans l assiette.J'ai retenter par la suite car il y'a eu du changement (apparement) mais la carte est toujours aussi nul et c est toujours aussi cher.

Avis publié : 23 août 2011

Avec un serveur Desagreable en terrasse... Qui ne te laisse même pas le temps de finir ton aperitif... un magret de canard sans presentation posé au mileu d'une poignet de frite congelés de chez carrefour et de trois feuille de salade... Un prix bien abuzé vu la qualité... Des toilets dans un etat lamentable!j

Les voyageurs ayant consulté LA POTINIERE ont aussi consulté