“CORRECT” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
denneville
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le cadre est vraiment magnifique, on mange correctement mais rien de très raffiné
bonne ambiance et accueil chaleureux

Visité en août 2012

Conflans Sainte Honrine
“Il n'y a que la vue sur la mer et les anglos normades quand le ciel est dégagé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au cours de notre pérégrination le long des côte du Cotentin, on s'est arrêté à Barneville-Carteret.
En fin d'après midi, on repère ce restaurant sur la plage. Quand on revient le soir, il y a une musique à tue-tête, ce qui déjà nous refroidi (on aime manger dans le calme). Puis on regarde la carte et les gens qui se font servir qui n'ont pas l'air de passer du bon temps.
Alors on est reparti.
Si il n'y avait pas eu cette musique abrutissante on aurait pu peut-être donner un avis sur la cuisine

• Visité en juillet 2012
Cherbourg, France
“vue splendide”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ce restaurant est exceptionnel... pour sa situation! Car la nourriture y est déplorable. De tout les gens avec qui j'en ai parlé sont d'accord la dessus. Par contre la vue et le cadre sont splendides, situé a flan de falaise, les pieds dans le sable avec vue imprenable sur la mer.
Je recomande plutot cet endroit pour boire un verre plutot que pour manger.

Visité en mai 2012
Cherbourg, France
“Cadre sympathique mais cuisine sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La situation géographique du restaurant est exceptionnelle, sur la plage dans le creux d'une falaise. Une belle et grande terrasse permet de profiter du cadre et des embruns.
Question cuisine rien d'extraordinaire mais cela reste bon. Une petite adresse à faire par beau temps car le cadre de l'intérieur du restaurant reste assez sombre et peu festif.

Visité en juillet 2011
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“trés belle terrasse ensoleillé+++,carte banale ----”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

il faut marcher dans le sable pour arriver au restaurant,donc pas top pour les jours de pluie,et si l on porte de belles chaussures de plus j'ai fait une intoxication alimentaire suite a un steak tartare en été 2010,j ai jamais ete autant malade,le personnel est sympatique, en revanche la carte est banale et les prix trop elevé pour la qualité dans l assiette.J'ai retenter par la suite car il y'a eu du changement (apparement) mais la carte est toujours aussi nul et c est toujours aussi cher.

Les voyageurs ayant consulté LA POTINIERE ont aussi consulté