“C'est dommage ...”

LA POTINIERE
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

Cet endroit à tout pour plaire et pour reussir, et pourtant..
Les plats pourraient et devraient être meilleurs (au moins bons, même sans être délicieux). Du potentiel bêtement gâché.
Les dirigeants n'ont aucun professionnalisme, ne pensent qu'a montrer leur "reussite" et leur tune, sans respect pour les clients. LA HONTE! La meilleure des solutions serait que ça soit racheté par des gens serieux. Ils se la racontent, alors qu'il n'y à pas de quoi, et la seule raison qui fait que ce lieu marche, c'est la vue et l'emplacement, c'est purement un critére ésthétique que la nature à donné à ce lieu, vraiment pas de quoi frimer donc.
Les wc sont infâmes, et pour le service, c'est la lotterie....

Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Accueil sympa, magnifique vue sur la mer. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité en bas sur la plage. Par contre le repas n'est vraiment pas la hauteur du lieu. Pas terrible du tout ...

Avis publié : 1 octobre 2012

Le cadre est vraiment magnifique, on mange correctement mais rien de très raffiné
bonne ambiance et accueil chaleureux

Avis publié : 20 août 2012

Au cours de notre pérégrination le long des côte du Cotentin, on s'est arrêté à Barneville-Carteret.
En fin d'après midi, on repère ce restaurant sur la plage. Quand on revient le soir, il y a une musique à tue-tête, ce qui déjà nous refroidi (on aime manger dans le calme). Puis on regarde la carte et les gens qui se font servir qui n'ont pas l'air de passer du bon temps.
Alors on est reparti.
Si il n'y avait pas eu cette musique abrutissante on aurait pu peut-être donner un avis sur la cuisine

Avis publié : 8 juin 2012

Ce restaurant est exceptionnel... pour sa situation! Car la nourriture y est déplorable. De tout les gens avec qui j'en ai parlé sont d'accord la dessus. Par contre la vue et le cadre sont splendides, situé a flan de falaise, les pieds dans le sable avec vue imprenable sur la mer.
Je recomande plutot cet endroit pour boire un verre plutot que pour manger.

Les voyageurs ayant consulté LA POTINIERE ont aussi consulté