“ras”

Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Barneville-Carteret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Restaurant jouissant d'un bon emplacement . Il serait souhaitable revoir ( enfin) la déco . Niveau nourriture, ni bon, ni mauvais mais je dois reconnaître qu'on l'a connu meilleur . Baisse d'année ne année ....contrairement au cap qui, lui, augmente ...

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons pris tous les 2 le menu mousse. Excellent rien à dire. Ambiance agréable, nous avons très bien mangé. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 20 octobre 2012

faute de réservation dans les restos voisins que nous connaissions nous nous sommes rabattus dans ce resto ou nous avons eu droit à un accueil de grill d'autoroute!
Le plat de poisson du menu "matelot" à 27,50€ ( saumon au chorizon) aurait mérité un plus long séjour "au micro-ondes" !!
Quant au dessert: le café gourmand servi n' a strictement rien à voir avec la photo descriptive du menu! - photo non contractuelle, nous a t'on répondu d'un air peu engageant !!!!-
et nous passerons sur la file d'attente devant l'unique toilette "hommes-femmes"
à fuir !!!!!!

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons pris le menu "capitaine" à plus de 35 Euros mais nous aurions du prendre le menu "mousse" à moins de 20 Euros... comme quoi, vouloir faire sophistiqué n'est pas nécessairement synonyme de qualité.
Il reste que les produits de base sont bons et frais (huitres, cabillaud...).

Avis publié : 3 octobre 2012

Simple et bon, comme j'aime.
Pas la peine de vous égarer sur leur carte, prenez le menu du "Mousse", plat du jour et cuisine maison au menu.
Pour 18,50 €UROS par personne, le tout arrosé d'un petit rosé de propriétaire à 13 €uros les 75 cl, et le soleil en plus... vraiment rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ?