“Mérite la douzième place sur quatorze”
Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Barneville-Carteret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Comme tous sûrement nous avons fini là car la "cale marine" était pleine. Nous avions pensé que les avis négatifs exagéraient ! Et bien non! Prix trop chers 70€ pour 2 ! Portions minimistes! Service a la dégoûté ! Nous avons été oubliés pour les desserts la serveuse ne s'est même pas excusée. A éviter !

Avis publié : 23 août 2013

oui! que c'est long :
*d attendre pour que l'on prenne votre commande
*d'attendre la carte des desserts
*d'attendre les dits desserts
*d'attendre la note et ... comble du comble
ATTENDRE POUR PAYER
EN PLUS ON VOUS AMENE L APERO AVEC LES MOULES FRITES
bref le reste a eu du mal à passer
et pourtant c'était bon!!!!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Un dînerà 6 un vendredi soir de we d'aout et trop peu de personnel pour nous servir... Résultat : 30 minutes pour pouvoir demander une bouteille de champagne, 30 minutes pour qu'on daigne nous l'apporter à table, encore 10 pour qu'on nous l'a serve dans des flûtes dépareillées... Et à ce moment enfin on prend notre commande...
Cela dit une fois les table chronophages parties, nous avons été servis rapidement et surtout d'un repas de très bonne qualité ! Une excellente surprise pour un restaurant de bord de mer. Revoir le personnel et la déco pour tenir le niveau du repas frais et fin !

Avis publié : 25 juillet 2013

Restaurant jouissant d'un bon emplacement . Il serait souhaitable revoir ( enfin) la déco . Niveau nourriture, ni bon, ni mauvais mais je dois reconnaître qu'on l'a connu meilleur . Baisse d'année ne année ....contrairement au cap qui, lui, augmente ...

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons pris tous les 2 le menu mousse. Excellent rien à dire. Ambiance agréable, nous avons très bien mangé. Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ?