“Un vrai régal”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un vrai régal”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Digne d'un restaurant étoilé, service excellent, les plats sont bien dressés, cuisine raffinée, vue sur la baie imprenable, je recommande.

Sourdeval, France
“Repas digne d'un grand restaurant étoilé”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Repas et service excellent d'un d'un restaurant étoilé les repas ne sont pas copieux mais bien servi et lorsque l'on sort de table on es rassasier.

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Un régal sur le port.”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une cuisine maison avec de très bons produits.
Le service est agréable, rapide et souriant.
Un menu à moins de 20 € entrée, plat dessert. une jolie présentation et de l'originalité.

• Visité en août 2013
Bricquebec, France
“PATRONNE AGRESSIVE”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très contents lors d'un précédent passage au début de cette année où nous avions mangé du poisson , nous avons décidé ce soir d'aller manger des moules-frites.Quand la serveuse à la fin du repas nous a demandé si nous étions satisfaits , nous avons répondu que nous étions déçus par rapport à la dernière fois, les moules n'étaient pas bien cuisinées, les frites étaient trop cuites (voir la photo d'un autre avis) et que la prochaine fois nous reprendrions du poisson.
Deux clientes venant de s'installer à une table voisine ont entendu la conversation et nous ont demandé notre avis et nous leur avons dit de prendre plutôt du poisson que des moules.La patronne qui se trouvait à proximité a entendu, et nous a agressé en prétendant que nous ne connaissions rien aux moules alors que nous sommes de la région et en mangeons régulièrement.
Devant une telle attitude les deux clientes ont préféré partir et nous avons décidé de ne prendre ni dessert, ni café.Nous avons demandé l'addition que nous sommes allés régler au bar où la patronne ne nous a ni regardé ni répondu à notre au revoir.Lui faisant la remarque elle a prétexté que nous lui avions fait perdre deux clientes et qu'elle ne souhaitait pas nous revoir dans son restaurant.

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“À éviter s'il y a plus de 3 tables occupées”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Trop peu de personnel pour un 31 août - seulement 2 serveurs - et une patronne qui a oublié d'être aimable lorsque des personnes quittent son restaurant au bout d'une heure car elle n'a pas eu les moyens de prendre leur comande... Elle ferait mieux d'offrir un kir et donner directement la carte pour faire patienter les gens.
Pour 18,50€, c'était moyen. Vue l'ambiance créée par la patronne, on a fuit le plus vite possible sans profiter de la fin du repas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ?