“Un très bon restaurant de fruits de mer qui mérite à être reconnu !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage
Classé n° 19 sur 23 Restaurants à Barneville-Carteret
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Un très bon restaurant de fruits de mer qui mérite à être reconnu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour être honnête ce restaurant n'a pas été notre premier choix (le restaurant le Cap était complet) mais nous ne regrettons absolument pas ! Le service est impeccable et même digne des plus grands restaurants. La carte propose différents plats de fruits de mer, de poissons mais aussi de viandes. Nous y avons mangé deux fois. La première fois nous avons pris un plateau de fruit de mer qui était excellent. La deuxième fois nous avons pris un menu à 29,50€ comprenant une entrée, un plat et un dessert. Que ce soit au niveau de la viande (terrine de queue de bœuf et canard) ou du poisson (haddock et soupe de poissons), tout fut excellent ! Mention spéciale à la soupe de poisson ! Finalement seul la décoration est vieillotte donc ne vous arrêtez pas à ça, ce restaurant mérite vraiment d'être reconnu !

• Visité en avril 2014

Cherbourg, France
“Excellent Repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment culinaire .. Des produits frais , bien cuisinés .. Un serveur souriant , et une patronne très agréable et chaleureuse !! Je recommande ce restaurant avec cette vue magnifique sur ce merveilleux bord de mer !!!!! ..

• Visité en avril 2014
“Un vrai régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Digne d'un restaurant étoilé, service excellent, les plats sont bien dressés, cuisine raffinée, vue sur la baie imprenable, je recommande.

Sourdeval, France
“Repas digne d'un grand restaurant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Repas et service excellent d'un d'un restaurant étoilé les repas ne sont pas copieux mais bien servi et lorsque l'on sort de table on es rassasier.

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Un régal sur le port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une cuisine maison avec de très bons produits.
Le service est agréable, rapide et souriant.
Un menu à moins de 20 € entrée, plat dessert. une jolie présentation et de l'originalité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !