“Apéro au bar et repas en salle TRES BON ACCUEIL ET REPAS SUCCULENT”
Avis sur le Gohan - FERMÉ

le Gohan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 mai 2017

Nous avons eu le plaisir de prendre un apéro au bar ,qui a été agrémenté d'un bloc de foie gras maison.Cette possibilité a rendu ce moment encore plus conviviale ,un vrai plaisir
Suite a cette pause au bar ,nous sommes allés en salle pour y manger une excellente côte de boeuf (pour 2) Cuisson a volonté pour un résultat succulent.
Restaurant a découvrir , reserver est une façon d' être acceuillis à coup sûr en effet la salle n'est pas immense .

Avis publié : 28 avril 2017

Tout d'abord un grand merci à ce restaurant de nous avoir accueillis à 6 (4 adultes et 2 enfants) à 13h30 en ayant appelé 15 minutes avant!
Petite table sympathique sur la terrasse au soleil !
Bon rapport qualite/ prix pour la formule du midi! Des parts généreuses , y compris pour les enfants! Et la patronne à été très correcte avec les adultes et les enfants!point positif, restaurant au calme à la campagne. ...

Avis publié : 27 avril 2017

Cadre original.
Produits de terroir, plats gouteux, qualité et quantité. Galettes et crêpes excellentes.
La cuisine mériterait amplement une note supérieure.
Mais ....
L accueil est assez moyen, sans chaleur et surtout l ambiance glacée par la froideur et le manque d amabilité de la patronne ...

Avis publié : 12 avril 2017

Bon menu traditionnel et de qualité fabriquer sur places avec produits régionaux.
La cheminée pour la cuisson des viandes intégré à la cuisine et visible du bar, à travers une vitre: Sympa

heidi0233, Propriétaire de le Gohan, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci surtout de reconnaître la qualité du travail du cuisinier, au plaisir de vous revoir, peut être, à notre future adresse Carteretaise ;)

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Les galettes sont aussi bonnes que l'accueil désagréable. Je recommande pour manger une bonne galette et une bonne crêpe sucrée mais pas pour passer un moment sympa en étant bien accueilli, surtout si vous avez des enfants. On avait limite l'impression de déranger.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu l'impression de déranger, et je ne vois pas qui vous êtes...génant pour s'expliquer. En principe quand les enfants ne courent pas dans la salle et ne redécorent pas les carreaux ils ne dérangent pas, également tant qu'ils ne jettent pas au sol les coquillettes arrivées en tupperware mais balayées par nos soins??? Nous apprécions bien sûr les enfants, cependant quelques règles s'imposent afin que tout le monde passe un bon moment.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté le Gohan ont aussi consulté