“CAMPING LES VICKINGS”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barneville-Carteret.
Yelloh ! Village Les Vikings
Charters Towers, Australie
“CAMPING LES VICKINGS”
Avis écrit le 16 mai 2012

Bonjour
Qualité du camping bon par contre restaurant horrible saumon saléeeeeee inmangeable.
Personnel trés simpas,DIRECTION trés trés désagreable le patron se prends pour un petit dictateur dans sont camping il ne faudrais pas oublier que nous sommes les clients et qu il est a notre service .
De ce fait a eviter

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lens, France
Avis écrit le 29 avril 2012

ce camping propose des emplacements classiques ainsi qu'un nombre de location en mobil home, cottage ect.... nous avons pris le cottage "viking" et vraiement tres bien, bcp d'espace de rangements, literie correcte (prévoir des couvertures en plus car celles fournient sont assez mince) chauffage partout, télé avec les 6 chaines amplement suffisant. salon de jardin 'table plus transat ect...) fournit. tres bel ensemble aquatique avec une partie découverte, une autre couverte avec le toit modulable qui se relient entre eux et les 2 sont chauffées. a noter un autre bassin non chauffée en exterieur. le personnel et la direction sont au top, les animations sont sympas. la plage est a 10 mn a pied, un centre commercial est a 5mn en voiture. seul bémol le wi fi est payant, le pain vendu par terrible, et le menage fin de sejour facturé 85 euros mieux vaut le faire sois meme, pour le reste rien a redire. nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 mai 2011

de superbe vacances. piscine chauffée et couverte. toboggan a l exterieur avec 2 autes piscine. hergement en mobil home, propre et suffissant.Personnel accueillant. animations tous les soirs. ideal pour faire du velo. patinette pour les plus petits. plage a 10 mn a pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
Camping l'Anse du Brick
Camping l'Anse du Brick
N° 1 sur 1 à Maupertus-sur-Mer

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Vikings ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Vikings

Établissement : Yelloh ! Village Les Vikings
Adresse: Saint Jean de la Riviere, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Barneville-Carteret
Situé dans le Cotentin face aux îles anglo-normandes (Jersey et Guernesey), le camping Normandie Yelloh! Village vous propose des services de qualité dès l'ouverture. Que vous soyez mobil home, tente, camping-car ou caravane, nous serons à même de vous accueillir dans les meilleures conditions. ... plus   moins
Hotel Camping Yelloh Village Les Vikings Barneville-Carteret
Yelloh ! Village Les Vikings Barneville-Carteret, Manche