Yelloh ! Village Les Vikings
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marine(Barneville-Carteret)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant des Isles(Barneville-Carteret)
173 $US
166 $US
Expedia.com
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Pieux(Les Pieux)
80 $US
76 $US
Hotels.com
Hotel Bel Air(Flamanville)
125 $US
Le Colquin(La Haye-du-Puits)
59 $US
  • Parking gratuit
La Ferme des Mares(Basse-Normandie)
129 $US
Hotels.com
Hotel Jersey(Barneville-Carteret)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel des Ormes(Barneville-Carteret)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 septembre 2012

ma première fois en camping,je suis absolument pas chaud pour ce style de vacances,je viens de changer d'avis.
arrivés le lundi apres midi nous sommes tombés sur une personne a l’accueil très sympathique et souriante, comme toutes les personnes de ce camping avec qui nous avons eu affaire. c'est la fin de saison pour eux ,et a aucun moment nous n'avons ressenti que c'etait la fin de saison pour eux,le sourire et la gentillesse etait present.
le mobilhome nous a ravit,spacieux,neuf,tres propre, idéalement placé car la mer est a 6 ou 7 minutes a pied.pas de points negatif a dire sur le mobilhome.
la piscine interieur est bien chaude,propre,et vu le peu d'affluence en ce debut septembre,c'etait royal de se baigner..
le restaurant nous y sommes aller 2 fois ( 1 fois avec des amis)et la nourriture ainsi que l'acceuil etait parfait,la patronne tres gentille,le rapport qualité prix est plus qu'abordable.
autant dire que nous reviendrons surement meme periode l'année prochaine,a 3 cette fois ci.
superbe camping!!!!

Astuce pour la chambre : mobilhome vikings
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Alors camping propre, mais plusieurs remarques :

Restaurant très médiocre,
La Direction a peine aimable, par contre les employés et animateurs impec....
La douche il faut penser a prendre un chronomètre si vous souhaitez être bien rincés avant de sortir,
Le chien des propriétaires du camping n'arrête pas de gueuler a longueur de journée a chaque passage de piétons.
Bref pas trop top

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Un camping de la chaine Yello villages tres agréable et qui m'a fait passer de super vacances.tres belles piscines avec tobogans pour le plaisir de tous , petite ménagerie avec poney , poules ,canards ,chevre etc...le restaurant est excellent et prépare de bonnes pizzas ,glaces délicieuses et super animations avec des jeunes motivés.les mobils homes sont impeccables et les emplacements suffisament grands avec des barbecues communs. nous reviendrons ,c'est certain !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour les mobils homes positionnés a coté du centre équestre ,calme assuré.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Camping très accueillant, personnel à l'écoute et aux services des clients. Animation digne des grands clubs de vacances . Restaurant traditionnelle abordable et de très bonne qualité. Espace aquatique chauffée . Les mobils -homes sont neufs et très propres à notre arrivée. Idéalement situé pour les randonnées et les ballades en vélos. Nos enfants ont vraiment apprécier la structure gonflable . Nous y reviendrons !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Bonjour
Qualité du camping bon par contre restaurant horrible saumon saléeeeeee inmangeable.
Personnel trés simpas,DIRECTION trés trés désagreable le patron se prends pour un petit dictateur dans sont camping il ne faudrais pas oublier que nous sommes les clients et qu il est a notre service .
De ce fait a eviter

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille