“Camping sympa, propre et moderne.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh ! Village Les Vikings

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barneville-Carteret.
Yelloh ! Village Les Vikings
Esch-sur-Sûre, Diekirch, Luxembourg
“Camping sympa, propre et moderne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel accueillant, resto du camping excellent dans un cadre très aéré. Les sanitaires moderne et "propre"... mais un timing "suffisant" pour les douches... mais faut oublier les 3 douches par jour ! Désolé mesdames mais pour rincer les longs cheveux c'est très court. Camping sécurisé... ex : "un soir nous sommes rentré plus tard, nous avons dû montrer que nous étions biens inscrit au camping (via le badge d'accès et le bracelet)". Les soirées animées sont sympas... il manque peut-être de "relance" pour intéresser les enfants aux activités. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Il s'agit d'un camping Yelloh Village. L'accueil est très bon. Le terrain est très propre et bien entretenu. La piscine intérieure (pas profonde, environ 1 mètre) est bien chaude. Celle de l'extérieur, moins...A noter des animations pour les enfants même pendant les petites vacances.
Un seul point à faire attention : la mini-ferme est dans le camping, il y a des coqs...Prévoir un mobile-home ou un emplacement un peu éloigné, cela serait dommage d'être réveillé de bonne heure pendant des vacances !
Je recommande ce camping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon accueil, camping propre et calme, très bien tenu et bien situé, près de la mer et du superbe site du cap.
nombreux jeux et activités pour les enfants. les parents y trouvent aussi leur compte avec un parc aquatique agréable et chaud, même en début de saison (séjour en avril), peut-être vite saturé en haute saison car pas très grand.
restaurant moyen, la cuisine est médiocre, sauf pour les excellentes pizzas, mais le service est impeccable et les enfants sont bienvenus avec espace jeux et menus enfants.
le logement en cottage est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

ma première fois en camping,je suis absolument pas chaud pour ce style de vacances,je viens de changer d'avis.
arrivés le lundi apres midi nous sommes tombés sur une personne a l’accueil très sympathique et souriante, comme toutes les personnes de ce camping avec qui nous avons eu affaire. c'est la fin de saison pour eux ,et a aucun moment nous n'avons ressenti que c'etait la fin de saison pour eux,le sourire et la gentillesse etait present.
le mobilhome nous a ravit,spacieux,neuf,tres propre, idéalement placé car la mer est a 6 ou 7 minutes a pied.pas de points negatif a dire sur le mobilhome.
la piscine interieur est bien chaude,propre,et vu le peu d'affluence en ce debut septembre,c'etait royal de se baigner..
le restaurant nous y sommes aller 2 fois ( 1 fois avec des amis)et la nourriture ainsi que l'acceuil etait parfait,la patronne tres gentille,le rapport qualité prix est plus qu'abordable.
autant dire que nous reviendrons surement meme periode l'année prochaine,a 3 cette fois ci.
superbe camping!!!!

Astuce pour la chambre : mobilhome vikings
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Glacerie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Alors camping propre, mais plusieurs remarques :

Restaurant très médiocre,
La Direction a peine aimable, par contre les employés et animateurs impec....
La douche il faut penser a prendre un chronomètre si vous souhaitez être bien rincés avant de sortir,
Le chien des propriétaires du camping n'arrête pas de gueuler a longueur de journée a chaque passage de piétons.
Bref pas trop top

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un camping de la chaine Yello villages tres agréable et qui m'a fait passer de super vacances.tres belles piscines avec tobogans pour le plaisir de tous , petite ménagerie avec poney , poules ,canards ,chevre etc...le restaurant est excellent et prépare de bonnes pizzas ,glaces délicieuses et super animations avec des jeunes motivés.les mobils homes sont impeccables et les emplacements suffisament grands avec des barbecues communs. nous reviendrons ,c'est certain !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour les mobils homes positionnés a coté du centre équestre ,calme assuré.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Camping très accueillant, personnel à l'écoute et aux services des clients. Animation digne des grands clubs de vacances . Restaurant traditionnelle abordable et de très bonne qualité. Espace aquatique chauffée . Les mobils -homes sont neufs et très propres à notre arrivée. Idéalement situé pour les randonnées et les ballades en vélos. Nos enfants ont vraiment apprécier la structure gonflable . Nous y reviendrons !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
Camping Le Ranch
Camping Le Ranch
N° 1 sur 1 à Le Rozel

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Vikings ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Vikings

Établissement : Yelloh ! Village Les Vikings
Adresse: Saint Jean de la Riviere, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barneville-Carteret
Situé dans le Cotentin face aux îles anglo-normandes (Jersey et Guernesey), le camping Normandie Yelloh! Village vous propose des services de qualité dès l'ouverture. Que vous soyez mobil home, tente, camping-car ou caravane, nous serons à même de vous accueillir dans les meilleures conditions. ... plus   moins
Hotel Camping Yelloh Village Les Vikings Barneville-Carteret
Yelloh ! Village Les Vikings Barneville-Carteret, Manche