“Très bon week-end en mai”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barneville-Carteret.
Yelloh ! Village Les Vikings
Avis publié: 10 juin 2014

Séjour de 4 jours en mai.
Idéal pour les enfants - ados de moins de 14 ans.
Toutes Les piscines sont chauffées , à l’intérieur comme à l’extérieur . La plus grande est à moitie recouverte de telle sorte qu'il est possible de se baigner même par temps de pluie.
Animateurs bien présents qui proposent des activités pour les enfants.

Camping bien tenu. localisation agréable, proche du Cap du Carteret et de Cherbourg ( cité de la mer).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh ! Village Les Vikings
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

malgre les avis positifs sur ce camping , nous sommes tres decus de ce long week end hors saison . l acces a la piscine dans les vestiaires etaient sales et sans entretien horaire . il regne dans ce camping une mauvaise ambiance ressentie face aux residents a l annee qui sont largement leses . l amabilite decrite par les internautes doit etre concentree que sur la haute saison pour les clients aisés! bref nous n y retourneront plus ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
campingc_lesvikings, Gérant de Yelloh ! Village Les Vikings, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Bonjour, Nous aimerions préciser que le vestiaire-piscine est nettoyé 3 fois par jour. Un panneau d'affichage concernant les horaires de nettoyage est en cours d'installation. Notre équipe de réceptionnistes est à votre écoute tous les jours de 8h00 à 20h00. Il est dommage que vous ne soyez pas venus à leur rencontre afin d'évoquer vos différentes requêtes. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour...
A bientôt au Yelloh ! Village Les Vikings

Avis publié: 13 mai 2014

nous avons 4 jours agréables
le cottage "pirate" était propre ,le personnel sympa et le restaurant tout à fait
convenable pour un camping galette, omelette et desserts bons et bien servis
la serveuse aimable et gentille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour... A bientôt au Yelloh ! Village Les Vikings

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Chaque année nous venons en famille fin avril début mai pour se ressourcer.
Tout d'abord l'accueil est chaleureux. La direction comme les employés sont très pros.
Les enfants profitent des différentes activités (structures gonflables, mini ferme, activités variées avec les animateurs..). Sans oublier pour tous la piscine couverte bien pratique quand il pleut.

Le restaurant est un vrai restaurant !!

À disposition une épicerie et une laverie.

Enfin les mobil homes semblent neufs tellement ils sont propres.

Franchement que du positif !

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Nous y avons passer une semaine avec notre camping car.
C'est la deuxième fois que nous y retournons.
L acceuil est très chaleureux. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
Un camping très familial et une bonne ambiance.
Vive les prochaines vacances

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

c'est un camping sympa avec location de mobilhome tres recent
le camping est bien entretenu petite mini ferme epicerie et le top une piscine couverte ( 30 ° ) pour les jours de fraicheur
je vous conseille le restaurant ; les galettes sont extra les deserts copieux
qualité prix tres raisonnable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2013

camping sympa avec beaucoup d'espace et très agréable pour les enfants, restauration sur place a un rapport qualité/prix correct par contre bungalow un peu cher et vieillot mais propre .Pour la douche a prendre de bonne heure le matin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Vikings ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Vikings

Adresse: Saint Jean de la Riviere, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 57€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le Cotentin face aux îles anglo-normandes (Jersey et Guernesey), le camping Normandie Yelloh! Village vous propose des services de qualité dès l'ouverture. Que vous soyez mobil home, tente, camping-car ou caravane, nous serons à même de vous accueillir dans les meilleures conditions. ... plus   moins
Hotel Camping Yelloh Village Les Vikings Barneville-Carteret
Yelloh ! Village Les Vikings Barneville-Carteret, Manche