“Le Beau ne suffit pas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre très sympathique, une belle vue (le coucher de soleil est à faire), une décoration de goût; la restauration n'est pas à la hauteur.
Excepté les plateaux de fruits de mer, les plats que nous avons mangés étaient certes assez beau mais manquaient soit de consistance soit n'étaient pas excellent par rapport au prix.
Déception.
Le service, de plus, a été très long (même si nous avons conscience de ne pas être dans de la restauration rapide).
Par contre, très bon accueil fait aux enfants même si la nôtre a été à chaque fois servie en dernière.

Les desserts et vins sont les seuls à avoir été très appréciés.

Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hôtel restaurant séparé de la plage par le boulevard maritime offre un cadre agréable avec une terrasse où l'on peut prendre consommations et boissons quand le temps le permet. Ce fut le cas ce samedi soir de juillet où nous avons diné à l'extérieur. Nous avons opté pour le menu le plus cher à 33 € (entrée, plat, fromage et dessert). Parmi les entrées le buffet était ce soir là très bien fourni et de bonne qualité, les autres entrées sont par contre servies avec parcimonie, le poisson acceptable sans plus, un assez bon choix de fromages régionaux et parmi les desserts le buffet était loin de valoir celui des entrées. Au global un menu assez correct pour un bord de mer. Le prix des vins est excessif mais surtout le service n'est pas à la hauteur. Pour citer deux exemples l'attente est interminable (2h30 pour le dîner) et le vin rouge est servi dans les verres utilisés pour le vin blanc. Pas vraiment terrible pour un établissement qui fait parler de lui à grands renforts de communication/publicité dans les journaux et magazines nationaux.

Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent séjour entre mer et piscine, dans un cadre très agréable avec du personnel à l'écoute.
Les petits salons intérieurs permettent de se détendre dans des cadres différents et originaux

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons choisi l'option buffet pour le plat principal et le dessert.

Les entrées ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable. Le buffet pour le plat principal est très copieux celui pour les desserts un peu moins. Les plats proposés sont classiques et ne sont pas de la grande cuisine.

Le service est bon, le cadre du restaurant très bien malheureusement la plupart des tables n'ont pas vue sur la mer

Avis publié : 1 juillet 2013

Cuisine faite avec des produits congelés réchauffés au micro ondes .Aucune saveur des mets .
L'accueil se veut courtois avec une coupe de champagne mais la suite du repas n'est pas a la hauteur ....;

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Isle ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Hotel des Isle ?