Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réel accueil délicat et cuisine très honorable”
Avis sur Hotel des Isle

Hotel des Isle
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Barneville-Carteret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous nous présentions à l'improviste dans le restaurant visiblement complet en réservations. Pourtant, avec sourire et discrétion, nous avons perçu une envie manifeste de nous trouver une solution et même l'envie de nous offrir le choix. Olé ! Une fois installés, nous découvrons une carte agréable illustrant l'envie de sortir des chemins vus et revus.Le résultat est très honorable même si la cuisson des mets pourrait être plus précise. La carte des vins est très correcte. Le service efficace et souriant. Un bon moment en famille.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Nicolas-Paplus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (158)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

115119 avis sur 159

Avis publié : 25 août 2013

Joli hôtel avec piscine avec une vue panoramique , c'est pour cette raison que nous avons choisi ce lieu qui possède un restaurant pour une réunion familiale.
Les dénominations sont alléchantes mais la cuisine est médiocre et sans charme, la présentation est assez navrante , la pâtisserie est quasi nulle et le service est poussif.
L'accueil est assez navrant !
Nous avons été très déçus.
Heureusement le coin est absolument charmant, une jolie carte postale.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Sylvie-Sarahk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2013

...vous ne serez pas déçu. Les plats sont sans saveur, par exemple le poisson, un filet de bar d'élevage, n'avait aucun goût. Difficile à accepter pour un menu à 33€. Points positif : plateau de fromages de qualité et personnel avenant.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci ondineoucesoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre très sympathique, une belle vue (le coucher de soleil est à faire), une décoration de goût; la restauration n'est pas à la hauteur.
Excepté les plateaux de fruits de mer, les plats que nous avons mangés étaient certes assez beau mais manquaient soit de consistance soit n'étaient pas excellent par rapport au prix.
Déception.
Le service, de plus, a été très long (même si nous avons conscience de ne pas être dans de la restauration rapide).
Par contre, très bon accueil fait aux enfants même si la nôtre a été à chaque fois servie en dernière.

Les desserts et vins sont les seuls à avoir été très appréciés.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci wemmersch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hôtel restaurant séparé de la plage par le boulevard maritime offre un cadre agréable avec une terrasse où l'on peut prendre consommations et boissons quand le temps le permet. Ce fut le cas ce samedi soir de juillet où nous avons diné à l'extérieur. Nous avons opté pour le menu le plus cher à 33 € (entrée, plat, fromage et dessert). Parmi les entrées le buffet était ce soir là très bien fourni et de bonne qualité, les autres entrées sont par contre servies avec parcimonie, le poisson acceptable sans plus, un assez bon choix de fromages régionaux et parmi les desserts le buffet était loin de valoir celui des entrées. Au global un menu assez correct pour un bord de mer. Le prix des vins est excessif mais surtout le service n'est pas à la hauteur. Pour citer deux exemples l'attente est interminable (2h30 pour le dîner) et le vin rouge est servi dans les verres utilisés pour le vin blanc. Pas vraiment terrible pour un établissement qui fait parler de lui à grands renforts de communication/publicité dans les journaux et magazines nationaux.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci cobit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Isle ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret, Manche
 
Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret, Manche
 

Vous connaissez Hotel des Isle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page