“cuisine et service parfait”

Bar Restaurant La Plage
Classé n° 18 sur 25 Restaurants à Barneville-Carteret
Cuisines : Internationale
Options : Dîner
Options : Dîner
saint-lô
“cuisine et service parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2013

un repas entre amis le soir du vendredi 16 août, restaurant archi plein et pourtant service et repas parfait, ambiance décontractée avec petit mot du patron fort aimable . que ce soit les moules frites ou les entrecôtes tout était parfait un petit plus que nous avons apprécié sans être concerné directement , l'accueil d'une famille avec personne en fauteuil sans aucune difficulté et avec le même service encore bravo

• Visité en août 2013

cherbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moules frites à volonté "extra"”
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons mangé dans ce restaurant tout près de la belle plage de barnevlle, la décoration est sympa et les moules frites de "barfeur" extraordinaire, moi qui suis gros mangeur j'en ai repris et elles m'ont été amenées avec un grand sourire. En dessert nous avons eu un spectacle du crepier "la flambée aux pommes", flambée au calvados. Je recommande vivement ce restaurant tant pour la nourriture, que pour le prix, et aussi pour le sourire de tout le monde. J'y retournerais avec le plus grand plaisir

Visité en juillet 2013
Plozévet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa comme tout !”
Avis écrit le 5 juin 2013

En vacances, nous sommes restés dormir dans une des chambres de ce "Bar-Restaurant". Petit repas pris le soir de notre arrivée. Les patrons sont excellent. Vraiment sympa de nous recevoir si tard... ! On se sent vraiment comme chez soi (le service en plus, la vaisselle à faire en moins !) Sans chichi, la nourriture est bonne, locale, et les plats copieux. Les crêpes flambées sont spectaculaires. Le petit chien de la maison n'a pas eu de restes, ça c'est certain !

• Visité en avril 2013
“simple, frais, copieux et bon”
Avis écrit le 5 mars 2013

Bon restaurant pour le prix, cuisine "maison" simple mais très bonne et réalisée avec de bons produits et du plaisir ; le patron fait les galettes devant vous, et je n'ai jamais mangé une galette si copieuse.
Le prix jpayé pour le repas du soir (entrée plat dessert) est vraiment avantageux.

L

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant La Plage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Bar Restaurant La Plage ?