“hotel tres bien restaurant nul”
Avis sur Hôtel des Ormes

Hôtel des Ormes
Avis publié : 12 juin 2011

très satisfaits de l'hôtel.. accueil..confort.. petits déjeuners.... DOMMAGE....que la qualité de la restauration nous oblige à dîner ailleurs !! super déception ( soupçons de plats congelés !! ) salle de restaurant ( bonjour tristesse )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

Une superbe découverte dans un lieu enchanteur, je suis encore sous le charme...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

Mon mari et moi venons de passer 2 nuits à l'Hôtel des Ormes de Barneville-Carteret.
Cet endroit est magnifiquement décoré, simple mais très accordé, intemporel, le cadre est tout simplement splendide.
Vue sur le port ou sur la cour, rue très calme, parking devant l'hôtel, le personnel est au petits soins pour vous.
Les plats sont un régal et très bien présentés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des ormes et voici nos impressions :
L' hôtel est cosy avec un accueil sympathique: on se croirait presque dans une chambre d'hôtes.
La chambre et la salle d'eau sont bien décorées mais très petites: il est difficile de prendre une douche sans se cogner aux murs ou à la paroi de douche.
Les portes des chambres sont très fines et on entend tous les bruits du couloir. Dans notre cas les voisins n'étaient pas bruyants mais dans le cas contraire !!!
Le petit déjeuner est très bien avec des oranges pressées, une salade de fruits, un yaourt, du pain frais et des viennoiseries.
Nous y reviendrons sûrement mais en demandant une chambre plus grande .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais simplement diné. Ce n'était pas la première fois et c'est bien pour celà que nous y sommes retournés ! Grosse déception ! La décoration est toujours aussi soignée mais le contenu de l'assiette beaucoup moins. Le hors-d'oeuvre et le plat principal étaient insipides. Il semblerait que le "chef" (?) utilise du sous-vide. L'addition par contre n'était pas insipide ... Nous en avons parlé autour de nous et plusieurs personnes avaient vécu la même expérience amère. C'est bien regrettable car les bonnes ou les mauvaises adresses se savent très vite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Excellent souvenir de cet hôtel restaurant, chambres, restaurant, service bar.
Un excellent équilibre

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

nous avons passé deux jours dans ce charmant et calme petit hotel. IL offre une vue sur le port de plaisance de Carteret ou le jardin de l'hotel. Tout est décoré avec beaucoup de soin et de gout. Les chambres de petite superficie sont très confortables. Le petit déjeuner est copieux et peut être servi en chambre jusqu'à une heure tardive, ou servi en salle, voire dans le jardin. Ce qui a été notre cas, nous avons pu profiter du très agréable jardin. Comme nous étions en demi pension, nous avons dîné au restaurant de l'hotel qui propose deux menus ou la carte : nous avons choisi les menus et nous nous sommes régalés. Le personnel est souriant et attentionné.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 0,3 km
À 26,8 km
Chateau de Flottemanville
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 1 à Flottemanville

Vous connaissez Hôtel des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Ormes

Adresse: | Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 4 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 86€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Ormes 3*
Hôtel des charme de 12 chambres de 75€ à 138€ Restaurant ouvert toute la semaine avec des menus de 19€ à 49€ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Ormes
Barneville-Carteret Hotel Des Ormes