Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Ça sent l'arnaque !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Ormes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel des Ormes
Certificat d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ça sent l'arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

j'avais réservé une formule "escapade en amoureux" à 300 € (hors vin) sur le site internet de l’hôtel. Celui ci nous promettait la chambre "rivage de luxe", lit double, champagne en chambre, restaurant pour 2...
En arrivant sur place, quel ne fut pas ma déception quand la standardiste nous annonce qu'il y a eu "un petit soucis informatique" et que la chambre rivage de luxe n'est pas dispo mais qu'il ont trouvé une solution... en nous casant dans une chambre à 2 lits, au RDC !
Aucune intimité, nos fenêtres donnant sur l'entrée du restaurant ou sur la rue très passante. Obligés de baisser les volets pour avoir un peu d'intimité (en été c'est dommage). Les 2 lits jumeaux sont rapprochés mais non liés. résultat, il se séparent au moindre mouvement !
Le champagne n'est pas dans la chambre, il faut le réclamer et il arrive tiède...
Nous dînons au restaurant, dans le jardin, pour profiter de cette belle soirée d'été. Nous terminons de dîner vers 22h30... dans le noir ! Aucune bougie ou lumière d'appoint ne vient nous éclairer un peu.
C'est du foutage de gueule complet ! Et comme je lis un peu plus bas sur votre site que la même mésaventure est déjà arrivée à d'autre clients, je dis que ça sent l'arnaque à plein nez.
A éviter absolument !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci franck d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    66
    22
    8
    5
Consultez les avis pour
23
115
2
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
174 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel a belle allure lorsqu'on arrive. Dans le hall, des tables basses, des larges fauteuils qui
encombrent trop l'espace lorsqu'on débarque avec ses bagages. L'accueil est minimaliste. La chambre avec deux fenêtres est petite, une armoire penderie grillagée n'est pas pratique, quant au mini-coffre que l'on peut voir tout en bas au fond, il est difficilement accessible. La TV est plaquée au mur, il faut s'asseoir au bord du lit, au bout, à gauche, pour la regarder....mais le son
est bridé, on n'entend très peu. Voilà une méfiance terrible envers le client considéré, a priori
comme si mal éduqué, faisant hurler la TV. Il faut souligner que la literie est bien. En revanche, la
salle de bains est petite. Pour avoir accés au lavabo, il faut fermer la porte après s'être glissé
entre la baignoire et le cuvette des toilettes. L'ensemble est très propre. Partout dans l'hôtel le
souci d'une "belle" décoration a primé sur le fonctionnel.
La salle de restaurant de l'hôtel est petite. On y a installé le maximum de tables étroites.Il faut se
faufiler entre le mur et les chaises pour avoir accés à sa place oû l'on se trouve alors coïncé. Le
service est de la plus grande lenteur, beaucoup trop lent. Une cuisine de la plus grande banalité,
très très fade. En sortant de table, les autres clients étant partis, un spectacle ahurissant = aucune des tables n'avait été débarrassée.............

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci lechastel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre très bien, cadre super. Malheureusement, les prestations annexes ne sont pas à la hauteur du lieu. Nous avons été clairement déçus le premier soir au restaurant où le service était expéditif et imprécis dans une salle petite et très bruyante. Un changement de garniture non annoncé jusqu'à l'arrivée du plat. Plat tiède et un enlèvement des assiettes alors que je n'avais pas fini mon plat. Le lendemain matin, au petit déjeuner on vous apporte pour deux personnes, deux bouts de baguette, deux bouts de pains complet, deux croissants et mini pains choco. Si vous avez le malheur de demander des oeufs ou de reprendre un verre on vous regarde de travers. De toute façon il n'ont pas d'oeufs. Et pour 15€ par personne je considère que c'est du vol! En résumé, cadre magnifique prestation pas à la hauteur donc déçus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci judicael a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

le charme de ce petit hôtel est indéniable ,merveilleusement situé devant le port de plaisance de barneville , étape formidable pour découvrir la région du cotentin
à découvrir : le charme intérieur sous toutes ses formes , les chambres petites mais superbes , le jardin plein de couleurs , de senteurs et de calme
le restaurant est divin du petit déjeuner , au déjeuner en terrasse et au diner délicieux et romantique à souhait
à savourer , endroit rêvé pour goûter les merveilles du Cotentin bleu et pur

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci neuvchris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur de niveau
48 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Charmant hotel,décoré avec goût ,un joli jardin...personnel très aimable,calme...cela donne un séjour fort agréable...
Chambre n7 donnant sur la mer et le jardin,belle salle de bain.
Belle surprise au déjeuner avec des parfums délicieux et surprenant dans votre assiette..

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chris83120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
110 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Très bel hôtel. Accueil de qualité, belle décoration intérieure et extérieure, par contre la chambre est effectivement un peu petite, tout comme la douche trop étroite, assez dommage pour un hôtel de charme d'avoir le confort d'un hôtel ordinaire. En dehors de cela, l'hôtel est agréable, proche du centre et du port. Nous avons dîné sur place dans le jardin, le repas était correct et le personnel toujours très courtois et agréable. Petit-déjeuner pris à l'intérieur où là effectivement les tables sont les unes sur les autres (pas gênant dans notre cas car il y avait peu de monde). Petit reproche quand même, le jambon proposé lors du petit déjeuner est de qualité très moyenne, vu le standing de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cylvie19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Charmant certes, madame est séduite par la déco et le jardin est agréable. Mais si vous devez dîner à l'intérieur gare. La qualité vaut les 35€ mais tout juste et vos voisins de table n'ignoreront rien de votre conversation quoi que vous fassiez même si, charme oblige, vous auriez voulu la garder privée.
Les tables sont trop petites, au petit déjeuner comme aux repas. Si le personnel est agréable et dévoué, il est aussi corvéable à merci.
Les chambres du bâtiment principal sont trop petites, la penderie est nulle, on ne peut rien poser dans la salle de bain, l'ensemble est sonore et on voit la lumière encadrer la porte dans le noir. Pas de volet occultant, pas de clim (bon c'est en Normandie...). Heureusement que le couchage est bon.
Pour le wifi, il faut demander un ticket par appareil et on ne vous le propose pas on ne vous l'explique pas. Le code écrit sur du papier thermique est à peine lisible. Pour se connecter il faut attendre, attendre... déconnecter, reconnecter... et ressaisir chaque fois passe et login. Là où le serveur sait mémoriser avec quelle machine vous vous êtes connecté la première fois pour vous en interdire une autre ensuite, curieusement, il ne se rappelle ni du login ni du mot de passe !
Pour 150 € la nuit, même en saison, et surtout c'est trop cher pour le service. Trop en apparence et le minimum ensuite. Cela sent le normand près de ses sous qui veut faire du bénef aussi bien sur le dos des clients que sur les clients en séduisant les clientes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Jean-Charles_Maire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1.5 km
Hotel Restaurant des Isles
Hotel Restaurant des Isles
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 sur 5 bulles 231 avis
À 0.4 km
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 sur 5 bulles 240 avis
À 1.3 km
Hotel Jersey
Hotel Jersey
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 sur 5 bulles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 sur 5 bulles 123 avis
À 33.4 km
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
5.0 sur 5 bulles 137 avis
À 15.9 km
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec
4.0 sur 5 bulles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel des Ormes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ormes

Établissement : Hotel des Ormes
Adresse: Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 166 €
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel des charme de 12 chambres de 75€ à 138€ Restaurant ouvert toute la semaine avec des menus de 19€ à 49€ ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Des Ormes
Barneville-Carteret Hotel Des Ormes
Hotel Des Ormes Barneville-Carteret, Manche

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page