“la bienveillance en plus...”
Avis sur Hotel Jersey

Hotel Jersey
Maisons-Laffitte, France
“la bienveillance en plus...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans une "suite" de cet hotel ; c'est une grande et belle chambre
avec un coin salon ; tout était neuf et bien décoré ; j'ai trouvé cet hotel très calme et c'est
ce que je désirai avant tout ; nous avons été accueilli très gentiment par le propriétaire qui
nous a fait visité deux suites ; tout au long de notre court séjour il s'est préoccupé de notre
bien être ; le petit déjeuner est correct par rapport au prix pratiqué ; le couple qui tient cet
hotel est très agréable et ça fait du bien
Marie et Michel

Astuce pour la chambre : les "suites " sont agréables et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

sssv
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel rénové (rien à voir avec la photo !) - super accueil des nouveaux propriétaires, carrément comme dans une chambre d’hôtes ! Aux petits soins pour leurs clientèle - super literie très confortable - superbes petit déjeuners - tout génial !
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Accueil famillial et chaleureux des patrons. Ancien batiment restauré entièrement mais qui souffre de n'être pas bien conçu. La chambre moderne sans volet laisse passer très tôt le grand jour mais c'est assez peu grave car on y est éveillé très tôt.
Les cloisons ne retiennent aucun bruit. Les écoulements d'eau de chasses d'eau sont pis que si c'était dans notre chambre. On entend tout comme si nous étions dans une unique piéce.
L'accès Wifi impossible depuis la chambre.
Hotel situé proche de la plage, sans prétention mais d'un bon rapport qualité prix. Parking à côté de l'immeuble.
A recommander qu'à ceux et celles qui ont un sommeil de plomb.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai un agréable séjour dans cet hôtel. La rénovation a été réussi, il maintenant très propre, très calme. Tom et Marlène les patrons sont charmants. Le challenge de prendre en main un hotel plutot désuet et de le transformer en endroit agréable est réussi, Tom et Marlène, prennent en compte les remarques des clients pour améliorer la prestation. Dans son rapport qualité/prix le petit déjeuner est bien mais pourrait être augmenté en gamme (par exemple deux formules: petit déjeuner continental et formule buffet).

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Melun, France
Avis écrit le 24 août 2013

Propriétaires très agréables et ultra serviables. Hôtel refait totalement à neuf. Petit déjeuner copieux(avec même des aliments salés ce qui est rare en France). Près du centre de Barneville et pas loin de la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Malo
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ttes bon hotel renove
Patrons tres sympas et serviable
Chambre decoree de bon gout
Tout pres de la plage
Bon petit dej
A recommander pr tt le monde
On y retournera les yeux fermes
Carteret village tres sympa

• Séjour du août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 août 2013

De passage à Barneville nous confirmons la très bonne impression. La chambre n était pas très grande mais tout était impeccable et soigné, la literie excellente et les responsables aux petits soins. Un partenariat avec le restaurant de l hôtel des iles nous a permis de faire aussi un excellent diner face au coucher de soleil sur la mer avec une petite coupe d accueil et de revenir en nous promenant le long de la plage ! Bon souvenir de cette petite cité balneaire au charme desuet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
Aucune photo disponible
Hotel Les Pieux
N° 1 sur 1 à Les Pieux

Vous connaissez Hotel Jersey ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jersey

Établissement : Hotel Jersey
Adresse: 4 rue de la Sabliere | Manche, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 2 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jersey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jersey France
Hotel Jersey Barneville-Carteret, Manche