“Bon accueil et bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Jersey

Hotel Jersey
Avis publié: 28 juillet 2014

Très bon accueil avec disponibilité de la Direction avec remise d'un plan de la ville et explications pour les visites.
Chambre agréable et très propre.
Hôtel très calme avec plage à proximité et facilité pour stationner.
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jersey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Super accueil par la direction très à l'écoute et près à vous renseigner, nous avons eu droit à une suite, une propreté impeccable, aucun bruit extérieur, proximité des ballades en bord de mer, un pur bonheur d'hôtellerie, nous y reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et le recommandons vivement. Les chambres sont décorées tout en simplicité, et sont propres. La salle de bain est d'une taille correcte. Le petit déjeuner est de qualité.
Les propriétaires vous réserveront un accueil très chaleureux et n'hésitent pas à donner des conseils sur les sites à visiter et les restaurants aux alentours. C'est de nos jours très rare d'avoir ce genre d'accueil chaleureux dans un hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Petit hotel sans prétention, il a été entièrement rénové, donc déco sympa. La chambre familiale est parfaite pour un nuit, car pas vraiment spacieuse. Le petit déjeuner est parfait , copieux et qualitatif, ce qui est bien appréciable. L'accueil est agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans une "suite" de cet hotel ; c'est une grande et belle chambre
avec un coin salon ; tout était neuf et bien décoré ; j'ai trouvé cet hotel très calme et c'est
ce que je désirai avant tout ; nous avons été accueilli très gentiment par le propriétaire qui
nous a fait visité deux suites ; tout au long de notre court séjour il s'est préoccupé de notre
bien être ; le petit déjeuner est correct par rapport au prix pratiqué ; le couple qui tient cet
hotel est très agréable et ça fait du bien
Marie et Michel

Astuce pour la chambre : les "suites " sont agréables et spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Hotel rénové (rien à voir avec la photo !) - super accueil des nouveaux propriétaires, carrément comme dans une chambre d’hôtes ! Aux petits soins pour leurs clientèle - super literie très confortable - superbes petit déjeuners - tout génial !
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Accueil famillial et chaleureux des patrons. Ancien batiment restauré entièrement mais qui souffre de n'être pas bien conçu. La chambre moderne sans volet laisse passer très tôt le grand jour mais c'est assez peu grave car on y est éveillé très tôt.
Les cloisons ne retiennent aucun bruit. Les écoulements d'eau de chasses d'eau sont pis que si c'était dans notre chambre. On entend tout comme si nous étions dans une unique piéce.
L'accès Wifi impossible depuis la chambre.
Hotel situé proche de la plage, sans prétention mais d'un bon rapport qualité prix. Parking à côté de l'immeuble.
A recommander qu'à ceux et celles qui ont un sommeil de plomb.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Hotel Jersey ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jersey

Adresse: 4 rue de la Sabliere | Manche, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 2 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 58€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jersey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jersey France
Hotel Jersey Barneville-Carteret, Manche