“Week end pentecote 2012”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 22 juin 2012

il y a 17 ans que tout les we de pentecote sur 4 jours, nous organisons une ballade moto un peu partout en france. nous sommes une trentaine et croyez moi sur tous les we réalisés nous n'avons jamais été aussi bien reçu, tant par le patron que par son personnel au complet et que se soit à n'importe qu'elle heure de la journée. les chambres sont hyper clean, nous avons prix l'apero dans le jardin qui est super sympa et nous avons bien mangé. les prix sont attractifs, se qui n'est pas facile à trouver pour trente personne surtout à la pentecote. le cotentin moi je ne connaissait pas mais franchement c'est à voir et en plus il a fait beau tout le we

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2012

Accueil chaleureux,decoration convenable avec à disposition des commoditées pour les enfants.
Petit soucis de chaudière vite remédié par le changement de chambre.

Par contre la cuisine laisse a revoir.
Entrée baclée,viande cuite et recuite et goût masqué par une sauce au vin.Même si c'est la basse saison pour l'instant la cuisine reste un art et une passion et non une cantine .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Le gérant est aux petits soins avec ses clients.
Serviable, disponible et toujours souriant.
Un vrai professionnel.

Le chef cuisinier se dépense sans compter.
Bonne cuisine avec des produits sains et régionaux.
La carte des menus est à développer afin d' avoir plus de choix.

Pour le ménage, n' oubliez pas de laisser votre clef à la réception sinon...Vous resterez avec le sable fin dans votre chambre.

Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

ambience sympathique, chambre parfaite
que du bonheur
A faire et refaire en famille, entre amis ou en couple

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

hôtel très agréable, parce que situé au centre du vilage entre église et marché, et près des plages.
Super point de départ pour balade sportives ou familiales, cheval, char à voile, vélo ou se baigner, accueil très sympathique, le jeune patron est près des clients et répond à tout, les chambres sont confortables et clean, sèche cheveux, restauration correcte et simple.
on peut acheter son journal sur la place du village et lire dans le grand jardin de l'hôtel au soleil, on peut se connecter la HI FI est gratuite le patron non donne la clef wifi, il y a un parking privé, bref tout est là pour passer un weekend ou un séjour super symp a un prix correct.
Nous avions peur d'avoir du bruit, notre chambre était côté cour, on a rien entendu!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2011

Avec 3 enfants en bas âge, une halte à l'hôtel n'est pas toujours simple...
Nous avons apprécié la suite "familiale" dans laquelle enfants et parents ont leur propre chambre.
L'hôtel bénéficie aussi d'un bel espace extérieur entièrement clos directement accessible à partir des chambres et ainsi très agréable pour laisser les enfants jouer en toute sécurité.
Le personnel sympathique (surtout le patron !) est disponible et à l'écoute, voire tolérant malgré les enfants parfois dans les jambes...
Bref, un hôtel tout à fait adapté !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Après une longue journée de travail, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel.
La formule soirée étape propose un bon rapport qualité/prix, chambre, petit déjeuner et menu tout compris. Les plats sont bien présentés, bons et copieux.
L'établissement est très calme se qui est agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
L'Auberge du Vieux Chateau
L'Auberge du Vieux Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Sauveur-le-Vicomte

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 47€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris