“pas mal vu le prix seul bémol”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 20 août 2012

nous avons passés une nuit dans cet hôtel,en juillet ,confort correcte ,seul bémol le sani-broyeur des wc trop bruyant(important pour nous qui avons un sommeil fragile .surtout ne pas prendre de chambre coté rue la veille du marché ,les commerçant s'installent sous les fenêtres et bloquent l'entrée et la sortie du parking de l'hôtel.petit déjeuner très copieux .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

cet hotel est situe dans le centre a probablement 1.5km de la cote. Les chambreis sont amenagees avec gout. L acceuil est vraiment au dessus de la moyenne. Les animaux sont les bienvenus.
Le seul petit bemol, nous avions une chambre situee au dernier etage et le signal wifi etait trop faible que pour atteindre la chambre.
Par contre ils ont un petit salon amenage avec gout et la tout fonctionne.
Pour le prix c est vraiment un endroit a conseiller

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

il y a 17 ans que tout les we de pentecote sur 4 jours, nous organisons une ballade moto un peu partout en france. nous sommes une trentaine et croyez moi sur tous les we réalisés nous n'avons jamais été aussi bien reçu, tant par le patron que par son personnel au complet et que se soit à n'importe qu'elle heure de la journée. les chambres sont hyper clean, nous avons prix l'apero dans le jardin qui est super sympa et nous avons bien mangé. les prix sont attractifs, se qui n'est pas facile à trouver pour trente personne surtout à la pentecote. le cotentin moi je ne connaissait pas mais franchement c'est à voir et en plus il a fait beau tout le we

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Accueil chaleureux,decoration convenable avec à disposition des commoditées pour les enfants.
Petit soucis de chaudière vite remédié par le changement de chambre.

Par contre la cuisine laisse a revoir.
Entrée baclée,viande cuite et recuite et goût masqué par une sauce au vin.Même si c'est la basse saison pour l'instant la cuisine reste un art et une passion et non une cantine .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Le gérant est aux petits soins avec ses clients.
Serviable, disponible et toujours souriant.
Un vrai professionnel.

Le chef cuisinier se dépense sans compter.
Bonne cuisine avec des produits sains et régionaux.
La carte des menus est à développer afin d' avoir plus de choix.

Pour le ménage, n' oubliez pas de laisser votre clef à la réception sinon...Vous resterez avec le sable fin dans votre chambre.

Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

ambience sympathique, chambre parfaite
que du bonheur
A faire et refaire en famille, entre amis ou en couple

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

hôtel très agréable, parce que situé au centre du vilage entre église et marché, et près des plages.
Super point de départ pour balade sportives ou familiales, cheval, char à voile, vélo ou se baigner, accueil très sympathique, le jeune patron est près des clients et répond à tout, les chambres sont confortables et clean, sèche cheveux, restauration correcte et simple.
on peut acheter son journal sur la place du village et lire dans le grand jardin de l'hôtel au soleil, on peut se connecter la HI FI est gratuite le patron non donne la clef wifi, il y a un parking privé, bref tout est là pour passer un weekend ou un séjour super symp a un prix correct.
Nous avions peur d'avoir du bruit, notre chambre était côté cour, on a rien entendu!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
L'Auberge du Vieux Chateau
L'Auberge du Vieux Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Sauveur-le-Vicomte

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris