“Beatrice L”

Hotel de Paris
Saintes, France
“Beatrice L”
Avis écrit le 19 mai 2013

Pas préciseé que le bar n'ouvre qu'à 18h ! Si l'hotrel a ete renové la chambre familiale reste à faire la moquette date et sent la poussiere du temps...Bon petit déjeuner et trés copieux. La carte du restaurant n'est pas tres variée, mais la viande est bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chaville
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel de Paris a un restaurant ouvert aux clients de passage; ce restaurant est moyen pour ses plats et un peu cher ( >12€ pour un plat) et un menu >18€ EP ou 22€ EPD. Une seule serveuse, aimable, mais débordée. Assiette un peu chiche. Seulement en cas de dépannage car ouvert jusqu'à 22H.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2013

Petit Hôtel en plein coeur de Barneville Carteret à quelques Kilomètres du port.
Bien rénové, la décoration est plaisante sans être belle.
L'accueil y est courtois, souriant, très agréable.
Rien à dire sur ce point.

Arrivé à 17h, la chambre n'est toujours pas prête !!
Retour à 19h. On nous accompagne dans une annexe de l'hôtel.
La chambre est refaite entièrement mais sans fenêtre avec juste un vélux (non précisé).
Le confort est rudimentaire mais semble plutôt correct pour une chambre à 45€ pour deux personnes sans petit déjeuner.

Nous sommes le 31 mars et la température extérieure est de zéro.
La température de la chambre n'est pas au point... environ 15 degrés.
La couette est aussi épaisse qu'un drap de bain...
Le matelas est en piteuse état en forme d'entonnoir donc toute la nuit vous lutter pour ne pas rouler au milieu du lit...
Sans parler des murs aussi fin qu'un papier à cigarette, donc vous dormez avec vos voisins...

Au petit matin, surprise : Pas d'eau chaude !!!
Nous laissons couler un petit moment et rien ne se passe...
Apparemment l'hôtel connait un petit souci de chaudière !!!
Donc douche froide dans un climat hivernal, ça vous réveille malgré la mauvaise nuit.

Et la cerise sur la gâteau lors du check out.
On vous annonce que le tarif vient de passer en tarif d'été, donc au lieu de payer 45€ pour une nuit épouvantable et des services plus que médiocres, vous vous retrouvez à payer 11€ de plus que le tarif indiqué soit 56€ !!
Je fais part de tous mes aléas avec la chambre et rien ne change !!!
Je trouve qu'ils auraient dû au moins me faire un geste commercial pour la douche froide, pour l'absence de chauffage...

Autant faire du camping !!! Ca vous reviendra moins cher....
Je déconseille vivement même si le prix vous semble attractif !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 15 avril 2013

je rentre juste de voyage dans le Cotentin et j'ai eu la chance de passer à l'hotel de Paris. accueil super sympa et agréable, hotel de qualité et une très bonne cuisine. avec un peu de chance le patron vous fera un tour de magie pendant le repas. bref super séjou.... merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Savigné-l'Évêque, France
Avis écrit le 15 mars 2013

l'hôtel de Paris est situé sur le bourg de Barneville et à cinq minutes du port de Carteret . L' accueil est chaleureux et le personnel est aux petits soins pour les résidents . La formule "étape" permet pour un très bon rapport qualité prix de goùter à l'excellente cuisine du chef .cet hôtel est idéalement situé pour profiter des ballades au cap de Carteret , où prendre le bateau pour Guernesey (durant l'été ) .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Oissel, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Séjour deux nuits, restauration limité pour le prix,
Entre les deux nuits la chambre n'a pas été refaite. Bar bruyant. Entrée parking très étroite.
Petit déjeuner très sommaire, il faut attendre pour le café et les viennoiseries trop cuites le premier jour et absentes le second.
Nous avions l'impression que nous dérangions au petit déjeuner et l'amabilité de la responsable fait défaut.
Seul point positif la gentillesse et l'amabilité de la jeune serveuse qui nous a servi au bar et au restaurant et pour la prise de la chambre

Ns ne reviendrons pas, c'est une certitude. Ns avons été habitué à bcp mieux ds d'autres établissement pour le même prix et pour un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plouaret, France
Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passés une nuit dans cet hôtel,en juillet ,confort correcte ,seul bémol le sani-broyeur des wc trop bruyant(important pour nous qui avons un sommeil fragile .surtout ne pas prendre de chambre coté rue la veille du marché ,les commerçant s'installent sous les fenêtres et bloquent l'entrée et la sortie du parking de l'hôtel.petit déjeuner très copieux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
Aucune photo disponible
Hotel Les Pieux
N° 1 sur 1 à Les Pieux

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris