“Le calme et la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Malesherbes
“Le calme et la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dernière étape de notre périple en Normandie. L'hôtel de Paris nous a étonnés tant par sa simplicité que par son confort. L'accueil est des plus chaleureux. Certes les travaux de peinture intérieure ne sont pas encore achevés mais tout est en bonne voie. L'hôtel, en plein centre ville, comporte un parking privé et un jardin très agréable. La chambre, sur le jardin, au deuxième étage, récemment rénovée, est très confortable avec une bonne literie (160), une isolation phonique efficace. La salle se bain est spacieuse et bien agencée (sèche cheveu). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et varié. Tout est bon ,le pain, les viennoiseries, les confitures ...
Un bon hôtel, sans prétention pour le moment, mais qui est en pleine évolution. Cet établissement a un bel avenir devant lui car il est bien tenu. Une adresse à conseiller vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel très accueillant et bon service.
J'y viens toutes les semaines et la cuisine, les chambres et le service proposés sont de bons niveaux.
Les locaux sont très propres et la qualité des services et des produits est au rendez-vous.
N'hésitez pas à y aller !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

1/hotel ancien;;exterieurement parlant;; c est normal;; car ancien relais de poste;; ce qui fait son charme
2/a la reception mme colin n a pas besoin de stage de communication;; car tres disponible;; courtoise ;repondant toujours a nos questions;; avec sourire et efficacite,
3/chambre 9 propre simple et fonctionnelle;petit detail pour l anecdote;; flexible de douche qui fuyait;;assez desagreable mais j ai fais face;; et sdb correcte lumineuse ;; c est bien
4/lit couchage; a ma convenance matelas souple ;oreilles souple;; j ai bien dormi et c est le principal
5/dinner impressions menu a 15 euros
terrine bonne avec du gout
onglet tendre avec une bonne saveur
glace et sorbet:: bons
prix du vin abordable et bon mais il faut garder ces prix
6/beaucoup d anglais durant le sejour;; mais mme colin parles un tres bon anglais
un plus pour cet hotel car clientele anglaise importante
7/au sujet du pain;; grand amateur de pain que je suis;; un petit effort a faire pour le pain car un pain de la boulangerie serait le bienvenu;:;et non pas du petit pain rechauffe au four
et ce n est pas les boulangeries qui manquent a barneville carteret
8/petit dejeuner;;copieux pain frais et de boulangerie;; viennoiseries abondantes
croissants et pains au chocolat;; oeufs dur;; cafe bon et non pas americain;;lait de normandie
yaourths de qualite et de marques;;jus d orange pas du tang;;
apres le pdj impression de rassasie;; c est top niveau rien a dire
9/un parking a l interieur de l hotel;; pratique et gratuit
mon ressenti sur cet hotel est partage par la personne qui sejournait a la chambre 11
et nous avons passe 3 nuits dans cet hotel;;et nous n avons pas trouve de veritables griefs
si j avais une note a donner a cet hotel;; je donnerais 15 sur 20 frolant les 16
car avons pris 3 petits dejeuners;; 2 dinners;; rien a redire;;
je vais recommander cet hotel a mes amis;; francais et etrangers
je souhaite une bonne continuation et un chiffre d affaire en hausse;; et donc un benefice
exponentiel a mme colin;; proprietaire de cet etablissement
continuez dans cette voie;;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

petit hôtel sans prétention, situé au centre de barneville, près de l'église avec parking. Très propre et facile d'accès, il comporte l'essentiel, y compris un sèche cheveux plutôt rare dans cette classe d'hôtel. Le petit déjeuner, sans être ces grands buffets que l'on trouve dans des hôtels de classe supérieure, est de qualité et d'une grande fraîcheur. Pain et viennoiseries excellents. Très calme, je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre familiale (presque une suite, avec sa chambre à part aux lits jumeaux) : propre, à la salle de bain impeccable, le tout récemment refaite. La jeune propriétaire et le nouveau chef se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leurs hôtes et donner un nouveau souffle à l'établissement. Les débuts sont très prometteurs et on reviendra volontiers lors d'un prochain séjour à B-Carteret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit de samedi à dimanche. Nous avons dormi dans une chambre triple au 2 ème étage avec vue sur les arrières.
La chambre était propre et en bon état (pas loin du neuf). La mise à disposition d'une tv suspendue est ridicule compte tenu de sa taille (on dirait un écran de PC).
L'accueil était sympathique et confiant.
Nous n'avons pas entendu de bruit et avons bien dormi.

Par contre pour le petit déjeuner qui est tout-de même à 7,5€, c'était nul. nous avons du réclamer pour tout : plus de café, plus de jus d'orange, plus de pain, plus de viennoiserie, plus de lait.
La confiture est industrielle en barquette plastique. les yaourts sont les 1ers prix de supermarché, les fruits étaient immangeables (certainement là pour la déco). Il faut chauffer son lait au micro-onde. Nous en avons eu marre de réclamer et nous nous sommes contentés de ce qu'il restait. C'est de toute façon compte tenu de la pauvreté du buffet un petit déj qui ne devrait pas dépasser les 2,5€.

Bref malgré une bonne chambre, à cause du petit déj, nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hotel est très agréable. Les chambres sont bien tenues, le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking intérieur, idéal pour qu'il n'arrive rien aux véhicules.
Le restaurant propose des plâts présentés avec finesse, les produits sont d'une fraicheur irréprochable et les idées novatrices.
Un excellent rapport qualité/prix.
Enfin, le personnel est la patronne sont d'une grande gentillesse.
Nous reviendrons.
Hélène & Stéphane

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 1 à Flamanville
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris