Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2017

Accueil sympathique, grande chambre bien équipée, calme, propre avec excellente literie et belle salle de bain. Wi-Fi dans tout l'hôtel. Seul bémol l'absence d'ascenseur qui peut être gênant pour certaines personnes.
Bon petit déjeuner.
Très bon rapport qualité/prix par rapport à la plupart des hôtels de la station mais situé dans le bourg à 2 km de la plage.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Très peu de photos disponibles et refus d'en envoyer d'autres, heure de disponibilité des chambres tardive à 15h30. Arrivé à 12h30 sous une pluie battante et devant se préparer pour un mariage, la propriétaire sur place a refusé de nous laisser la chambre plus tot alors qu'elle était disponible. Aucune sympathie et tres désagréable.
Je ne conseille pas du tout

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hotel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
liliec0, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chers clients,

Vous me voyez navrée d'avoir manqué de chaleur et de sympathie au téléphone lors de notre échange avant votre annulation.

Cependant, je souhaite remettre les choses dans leur contexte pour les internautes.
Tout d'abord, concernant les photos de l'établissement, si nous vous avons orienté vers le site internet de l'établissement, c'est que nous n'en possédons pas beaucoup plus. Et qu'elle sont toutes semblables. Mais, nous vous remercions pour cette remarque, nous allons en prendre note et organiser cela dans la période hivernale.
Pour ce qui est de votre arrivée, lors de nos échanges de courriel, vous n'avez jamais mentionné le fait que vous souhaitiez arriver plus tôt; auquel cas nous vous aurions informé que cela ne serez pas possible. En effet, tout l'établissement était réservé par des personnes assistant à des mariages, raison pour laquelle et évoquée le jour j par téléphone, je n'ai pas accédé à votre demande ayant dit non aux autres. Par ailleurs, votre chambre n'était pas disponible au moment de votre appel, ayant était occupé l'aveille, elle n'avait pas encore été faite
Ensuite, je n'était pas sur place. Vous m'avez contacté par téléphone et suis navrée d'avoir manqué de sympathie. Mais je pense que vous oublié de mentionné que je vous ai proposé de venir vous ouvrir et de vous mettre à disposition la baggagerie et un espace pour vous changer, que vous avez refusé. En effet, vous avez préféré annulé votre réservation et séjourné chez un confrère.

Chers clients, chers internautes, je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

Aurélie

Avis publié : 21 août 2017

Voilà la deuxième année que je loge dans cet hôtel, et n'ai pas à m'en plaindre. A l'arrivée, l'accueil est chaleureux. Le bâtiment, quoique un peu vieillot, n'en est pas moins agréable. La patronne fait d'ailleurs tout pour remettre cet établissement "au top". Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant ne présente pas de carte, mais propose journellement un menu excellent. Parking à l'arrière, mais attention au "grosses" voitures: le couloir y menant est assez étroit. Bref, si vous cherchez un hôtel cinq étoiles, avec maître d'hôtel, courbettes et obséquiosités, passez votre chemin. Par contre, si vous aimez une ambiance chaleureuse et décontractée, tout en sourire c'est l'endroit rêvé. La patronne, charmante, ne rechigne d'ailleurs pas à vous faire un petit brin de causette à l'occasion. (Merci Aurélie !). Sûr que j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Cela varie d'une personne à l'autre !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2017

Nous avions réservé tardivement, nous pensions que l'éloignement de la mer serait un handicap pour ce court séjour. Certes la plage est à 2 km mais cela constitue un petite balade. Accueil agréable, la direction de l'hôtel est à l'écoute. Chambre très propre, literie correcte. Un peu de bruit sur cette chambre donnant sur la rue. Parking fermé, un vrai plus pour accueillir des motards comme nous. Restaurant correct avec tarif contenus.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

L'hôtel de Paris n'a que des avantages.Il est tout d'abord très bien situé.Il a une grande terrasse qui donne sur la rue, rue très calme.Il y a aussi un grand jardin, dans lequel on n'entend absolument rien à part les oiseaux.Jardin charmant typique de la Normandie...
Les chambres sont absolument parfaites.Simples, mais très fonctionnelles, très propres.La literie est d'excellente qualité.Les oreillers et les couettes doux et moelleux!!!!
La qualité des repas et petits déjeuners est très bonne. et puis, la gérante de l'hôtel est absolument super.En gros, on est traité dans cet hôtel au moins aussi bien que dans un 4 ou 5 étoiles.Certes, il n'y a pas forcément quelqu'un 24 sur 24 qui vous déroule un tapis rouge, quoi que, encore...!!!!!!!Bref, je reviendrai, et je recommande très vivement cet établissement qui est formidable!!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme, tout dépend si on prefere rue, ou coté bocage (vue exceptionnelle)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo