“Hotel très chaleureux - excellent rapport Qualité / Prix”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 26 octobre 2010

Une équipe chaleureuse et accueillante.
Un hotel rénnové de très bon goût.
Des chambres personnalisées.
Une très belle vue sur la campagne.
La mer à 1 km en vélo.
Une cuisine très raffinée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2010

Très bon accueil ,repas de qualité ,service agréable .salle de réception a l étage magnifique .Nous avons pu le constaté ,réception ce soir la avec ambiance .Bravo nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

il manque vraiment de l'organisation, et les refflexions entres collegues devant le client, moyen. mais bon pas cher donc on peut pas en demander plus . petit bémol de plus c'est les repas un coup c'est bon et un coup c'est très moyen

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons découvert l'Hôtel de Paris en Mai 2010 lors d'un week-end en amoureux et avons été séduit par le rapport qualité prix.
Nous y sommes donc retourné début Aout pour 5 jours en famille.
Notre chambre familial (20) composé de 2 pièces et une SDB/WC était très spacieuse (chambre parents et chambre enfants séparé).
Le jardin est un gros plus pour les enfants et la plage n'est qu'à quelque minute en vélo.
A découvrir en couple ou en famille

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris par l'accueil très chaleureux du patron, la carte du restaurant très raffinée ainsi que la qualité et propreté des chambres et le tout pour un prix plus que raisonnable! A y aller sans hésitations.

Avis publié : 8 août 2010

Accueil correct - Le menu proposé en soirée étape était des plus ordinaires et sans grande originalité - La nuit a été désastreuse avec des claquements de porte permanents - Une réclamation a été faite le lendemain à la réception avec promesse de rappel téléphonique (nous avons laissé nos coordonnées téléphoniques en vain) - Impossible de rencontrer le gérant (absent) - Nous attendions mieux de cet établissement et à minima des excuses pour une prestation à 97 €

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Malgré les bonnes critiques précédentes, nous avons trouvé le service très approximatif (personnel dépassé par les évènements, alors que franchement, il n'y avait pas de quoi), la chambre très standard et l'accueil vraiment moyen...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
L'Auberge du Vieux Chateau
L'Auberge du Vieux Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Sauveur-le-Vicomte

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris