“Weekend parfait”

Hotel Restaurant des Isles
Avis publié : 9 septembre 2011

Notre weekend en famille s'est très bien passé dans cet hôtel. L'arrivée tardive avec notre petite fille (qui avait à peine 7 mois a été sans soucis. Nous avons pu dîner et choisir au buffet notre repas.
Arrivés à la chambre, grande surprise! Une chambre plus jolie que sur les photos. L'ambiance de l'hôtel est très cosy. Le décor est de très bon goût! J'ai eu envie d'avoir les mêmes objets chez moi... Et c'est possible! Les propriétaires ont aussi un magasin de déco en ville.
Le personnel est très agréable et les propriétaires adorables.
Au niveau propreté, rien à dire. Seul bémol, c'était la piscine fermée au mois de septembre. Nous avons voulu nous baigner, mais cela n'a pas été possible.
C'est le genre d'hôtel que quand on part on pense déjà à une date pour revenir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

194200 avis sur 276

Avis publié : 4 septembre 2011

Comme chaque année j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en 1/2 pension. Cette année rien à redire (hormis réveil impromptu durant la nuit, mais l'hôtel n'y peut rien si ses clients ne sont pas soucieux du sommeil des autres). La déco, la literie, le personnel sont parfaits. Le buffet du petit déjeuner propose un large éventail mais est identique d'un jour à l'autre, d'une année à l'autre. De la nouveauté serait bienvenue, ex. de vrais oeufs brouillés plutôt que les minis omelettes reconstituées, des fruits entiers ou de la compote fraiche plutôt que les salades de fruits congelés. La brioche est bonne.
Les dîners : pris une caipirinha comme apéritif (bien), la morue à;la portugaise (bien), les gambas (bien), le buffet d'entrées est bien (mais mêmes réserves que pour celui du petit déjeuner), le plateau de fromages (normands mais pas assez affinés à mon goût).
Donc pas de mauvaise surprise mais pas de bonne non plus. J'aimerais bien une moqueca ou une sole à la dieppoise comme plat, ils ont la chance de pouvoir proposer une palette très large de spécialités qu'ils n'hésitent pas à nous étonner svp.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes séduit par la déco et l'aspect extérieur dès la visite du site et cela se vérifie sur place. Parties communes agréables, l’hôtel est au pied de la plage.
Déception par la taille des chambres sans oublier les étages sans ascenseur.
TV avec sous titrage obligatoire !!!
Demi pension pas à la hauteur, encore une fois, le rapport qualité / prix n' y est pas.
Au restaurant, la quantité elle y est ( buffets, entrées et desserts) au détriment de la qualité.
De trop nombreux plats proposés à la carte pour que tout soit fait maison.
Éviter le parmentier de joue de porc par exemple.
Jacuzzi fermé pendant 2 jours en plein mois d'Aout et petite piscine.
Service en salle très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Quelques mots sur cet hotel pied dans l'eau qui répond à toutes les attentes d'un séjour balnéaire confortable en famille. Une situation idéale à quelques mètres de la plage, pour aller chercher crabes et coquillages à marée basse ou pour un jogging matinal en toute sérénité. Le paysage change du tout au tout à marée haute où l'on peut profiter de baignade ou de balade les pieds dans l'eau. La piscine permet de se détendre sur des chaises longues confortables, en attendant l'apéritif du soir, sur la terrasse, avec vue sur la mer. Nous avons apprécié les buffets du soir et du matin, tout autant que notre chambre famille plutôt spacieuse et bien aménagée. La déco est également très soignée et on se sent bien dans le petit salon à côté du restaurant. La petite ville de Carteret offre quelques belles balades pour compléter le tout. Bref, une belle étape de détente dans un périple pour découvrir la Normandie. GBx74

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel très bien situé en face de la plage. Belle décoration sur le thème de la mer. Mais notre chambre avec vue sur mer était vraiment très petite, la propreté approximative,que dire de la salle de bain qui, elle était minuscule......l'accessibilité de dérouleur papier pas facile, risque a tout moment d 'un lumbago
La nourriture décevante,mais néanmoins un accueil plus que sympathique.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

hotel très bien situé en face de la plage. Décoration simple mais fonctionnelle et claire. Chambres petites.
Nourriture décevante, fornitures métro et toujours identique. Absence d'un menu journalier à prix raisonable et changeant; Préférez un séjour court;
Accueil sympathique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

repas à la carte, service adorable et professionnel, repas très décevant au regard du prix:
-" gambas géantes, purée de carottes au curcuma" une seule gambas malgré le pluriel annoncé, deux cuillères de purée de carottes pour 25 euros, c'est se moquer des gens.
- "morue à la portugaise, sur un lit de poivrons et pommes de terre" très très peu de morue pour 20 euros.
C'est certain on ne reviendra plus, l'impression d'être pris pour des gogos, je veux bien payer 25 euros un plat mais je veux la qualité et pas de mensonges dans l'appellation.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1,7 km
À 38,8 km
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 113€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret