“Emplacement exceptionnel face à la mer mais chambre un peu petite et pas optimisée.”

Hotel Restaurant des Isles
Avis publié : 8 janvier 2012

Vue sur la mer sans aucun doute. On aurait cependant préféré avoir une grande baie vitrée plutôt qu'une petite fenêtre... La chambre était un peu petite pour pres de 100 euros la nuit en periode creuse et manquait de quelques details comme une bouilloire, un plateau d'accueil, un minibar ou un frigo... Service charmant et professionnel, décoration generale de bon goût, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Une visite complémentaire s'impose au restaurant de l'hôtel des Ormes et à la boutique de déco dans le centre ville et qui appartiennent aux mêmes propriétaires.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 30 décembre 2011

Que dire de ces quelques jours passés la bas ... Avec ces quelques rayons de soleils, cet air marin, cette vue, ... rien de plus agréable pour apprécier cet établissement à votre arrivée.
Avec à l'intérieur l'aspect authentique, convivial, chaleureux... rien de mieux que ces différents "petits boudoirs", et "petits-coins" au rez de chaussée pour siroter un soda, café ou apéritif!! le temps y passe trop vite!!

La chambre petite mais agréable, avec 2 fenêtres donnant a chaque moments de la journée vue sur l'océan!!

Restauration simple mais de qualités ( même dans la 1/2 pension ( menu à 4 plats)), attention aux excès!! D'ailleurs GRAND MERCI au personnel du restaurant pour toutes les délicates intentions( Que ce soit pour les sourires, les suggestions,les changements de plats,...)

Je tiens également à remercier l'ensemble du personnel, pour leur gentillesse et amabilité ( en particulier pour Berangere, pour les tracas causés pour un rasoir oublié...) !!!

Au plaisir de revenir!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Voici un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.
Certaines chambres sont très petites et les salles d'eau exigues.
Nous avions une très belle vue sur la mer mais malheureusement notre chambre était très mal chauffée et le matin nous avons dû prendre une douche froide!
Le prix de la demi-pension, très élevé, est tout à fait injustifié.
Quant au restaurant, si les buffets sont abondants les plats manquent un peu de saveur et d'originalité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Notre weekend en famille s'est très bien passé dans cet hôtel. L'arrivée tardive avec notre petite fille (qui avait à peine 7 mois a été sans soucis. Nous avons pu dîner et choisir au buffet notre repas.
Arrivés à la chambre, grande surprise! Une chambre plus jolie que sur les photos. L'ambiance de l'hôtel est très cosy. Le décor est de très bon goût! J'ai eu envie d'avoir les mêmes objets chez moi... Et c'est possible! Les propriétaires ont aussi un magasin de déco en ville.
Le personnel est très agréable et les propriétaires adorables.
Au niveau propreté, rien à dire. Seul bémol, c'était la piscine fermée au mois de septembre. Nous avons voulu nous baigner, mais cela n'a pas été possible.
C'est le genre d'hôtel que quand on part on pense déjà à une date pour revenir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Comme chaque année j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en 1/2 pension. Cette année rien à redire (hormis réveil impromptu durant la nuit, mais l'hôtel n'y peut rien si ses clients ne sont pas soucieux du sommeil des autres). La déco, la literie, le personnel sont parfaits. Le buffet du petit déjeuner propose un large éventail mais est identique d'un jour à l'autre, d'une année à l'autre. De la nouveauté serait bienvenue, ex. de vrais oeufs brouillés plutôt que les minis omelettes reconstituées, des fruits entiers ou de la compote fraiche plutôt que les salades de fruits congelés. La brioche est bonne.
Les dîners : pris une caipirinha comme apéritif (bien), la morue à;la portugaise (bien), les gambas (bien), le buffet d'entrées est bien (mais mêmes réserves que pour celui du petit déjeuner), le plateau de fromages (normands mais pas assez affinés à mon goût).
Donc pas de mauvaise surprise mais pas de bonne non plus. J'aimerais bien une moqueca ou une sole à la dieppoise comme plat, ils ont la chance de pouvoir proposer une palette très large de spécialités qu'ils n'hésitent pas à nous étonner svp.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes séduit par la déco et l'aspect extérieur dès la visite du site et cela se vérifie sur place. Parties communes agréables, l’hôtel est au pied de la plage.
Déception par la taille des chambres sans oublier les étages sans ascenseur.
TV avec sous titrage obligatoire !!!
Demi pension pas à la hauteur, encore une fois, le rapport qualité / prix n' y est pas.
Au restaurant, la quantité elle y est ( buffets, entrées et desserts) au détriment de la qualité.
De trop nombreux plats proposés à la carte pour que tout soit fait maison.
Éviter le parmentier de joue de porc par exemple.
Jacuzzi fermé pendant 2 jours en plein mois d'Aout et petite piscine.
Service en salle très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Quelques mots sur cet hotel pied dans l'eau qui répond à toutes les attentes d'un séjour balnéaire confortable en famille. Une situation idéale à quelques mètres de la plage, pour aller chercher crabes et coquillages à marée basse ou pour un jogging matinal en toute sérénité. Le paysage change du tout au tout à marée haute où l'on peut profiter de baignade ou de balade les pieds dans l'eau. La piscine permet de se détendre sur des chaises longues confortables, en attendant l'apéritif du soir, sur la terrasse, avec vue sur la mer. Nous avons apprécié les buffets du soir et du matin, tout autant que notre chambre famille plutôt spacieuse et bien aménagée. La déco est également très soignée et on se sent bien dans le petit salon à côté du restaurant. La petite ville de Carteret offre quelques belles balades pour compléter le tout. Bref, une belle étape de détente dans un périple pour découvrir la Normandie. GBx74

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Bricquebec
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 109€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret