Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Surévalué, chambres minuscules mais jolies” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant des Isles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Isles
Paris, France
Auteur de niveau
54 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Surévalué, chambres minuscules mais jolies”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, mais la situation est superbe et la décoration interne agréable. Pas d'ascenseur. On ne sait pas ou poser la valise dans la chambre, manifestement conçue pour un lit à une place, mais qui est envahie par le petit (140) lit à deux places. Côté restaurant, bon petit déjeuner. Dîner Buffet super choix. Rapport qualité prix moyen...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci alparis g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    96
    45
    12
    5
Consultez les avis pour
48
128
7
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y étions pour deux nuits, en septembre. À notre arrivée, la personne à la réception de l’hôtel (il semble qu’elle était la gérante ou en poste d’autorité) nous a reçus plutôt froidement et un peu cavalièrement. Heureusement, elle a cédé sa place à une dame beaucoup plus gentille et accueillante. Nous avons demandé de voir la chambre avant d’y monter nos bagages dans les escaliers étroits, l’hôtel n’ayant pas d’ascenseur. La chambre qui nous était assignée était vraiment très petite et au troisième étage. Nous sommes donc redescendus à la réception et devant notre déception, la gentille dame nous a rapidement trouvé une chambre très grande et très confortable, au premier étage.
Le soir venu, nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hôtel et en nous y présentant nous sommes une fois de plus tombés sur la même dame désagréable de l’après-midi. Nous lui avons demandé poliment une table près de la fenêtre, puisqu’il y en avait de libres, ce qu’elle nous a refusé, sèchement en nous donnant une table voisine d’un groupe avec enfant, particulièrement bruyant.
La nourriture était quelconque et les prix exorbitants, heureusement, nous avions un serveur très gentil et efficace.
Le lendemain matin nous sommes allez voir ce qu’il y avait pour le petit déjeuner et honnêtement ça ne valait pas les 13 euros demandés.
Ceci dit, notre séjour fût quand même agréable et l’hôtel est très bien situé face à la mer.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci jean-yves s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel bien géré par un patron qui est souvent présent et ça se sent! Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer, joliment décorée mais fort petite.Une petite étagère dans la salle de bain serait bienvenue! Excellent petit-déjeuner avec des fruits frais bien préparés,et du choix! Bon restaurant avec des produits de qualité et je conseille dans le menu,l'entrée à se servir au buffet ainsi que le dessert. Au moment de la réservation, il vaut mieux signaler ce qu'on désire comme chambre. Il paraît que pour avoir une chambre avec balcon, il faut s'y prendre très longtemps d'avance. Pourquoi ne pas les faire un peu plus chères, alors?!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nicole l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bon accueil, belle salle de restaurant mais certaines boissons chères et le choix des deux premiers menus n'est pas terrible (17 et 27 euros) : ils font dans la facilité avec buffet de hors-d'oeuvres + 2 plats chauds pour les deux menus, des "pâtes" ou un fromage pour le menu à 27 euros (je précise qu'on vous laisse les couverts de l'entrée pour manger votre plat) puis un café gourmand dans le menu à 17 euros et un buffet de desserts dans le menu à 27 euros. J'ai attendu les pâtes tellement longtemps que j'ai fini par réclamer : la serveuse avait oublié que j'avais un plat avant le dessert ! Déception concernant les desserts : une crème brûlée soit-disant, avec un mauvais goût, qui ressemblait à une teurgoule, dessert normand, une tarte contenant une crème pâtissière pas terrible et les serveurs qui ne savaient pas me dire ce qu'étaient certains desserts ! La personne qui m'accompagnait ne voulait pas de café donc juste les gourmandises, elle l'a donc précisé à la serveuse qui ne lui a pas proposé de thé en échange, et qui a apporté le café gourmand AVEC le café !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Mathilde L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très agréable et hôtel propre, bien décoré et bien situé. Mais notre chambre à l'étage vue mer était très bruyante, il faut le savoir... Passage dans le couloir, ouverture de porte voisine qui fait penser que l'on arrive chez nous! Le matin la douche des voisins vous réveille! Nous sommes tombés sur le mauvais numéro! Attention donc à bien réserver le bon emplacement! Mais grosse déception sur les fruits de mer! Les huîtres très grasses étaient écœurantes et ne devaient pas nous être ainsi proposées! Langoustines mal cuites, fades, et crevettes servies avec de la mayonnaise en boîte!!! Une première dans cette région magnifique et surtout pour ses fruits de mer! J'espère que ce message recadrera le restaurateur car nous n'etions pas forcément des touristes de passage. Également jacuzzi fermé!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre vue mer (indirecte) sur le coté au 2ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci 199Herv_L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
72 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel agréable, accueil sympathique, endroit calme.
Belle situation, juste en face de la mer.
Chambres propres et plutôt bien décorées (un peu standardisées cependant, on apprécierait des petits détails personnalisés)
Bonne cuisine, le diner sur la terrasse est de plus fort agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Luc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très chouette hôtel, personnel accueillant et à l'écoute! Resto très bien avec un bn buffet et des menus. Petit bémol inattendu: pas d'ascenseur, ce qui était plus difficile pour monter les bagages avec un enfant. Détail: fenêtres de la chambre qui ne s'ouvrent pas en oscillo-battant, dommage...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci olbow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1.7 km
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 sur 5 bulles 241 avis
À 1.5 km
Hotel des Ormes
Hotel des Ormes
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 sur 5 bulles 169 avis
À 0.3 km
Hotel Jersey
Hotel Jersey
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 sur 5 bulles 92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 sur 5 bulles 123 avis
À 34.7 km
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
5.0 sur 5 bulles 139 avis
À 32.0 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
4.5 sur 5 bulles 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Établissement : Hotel Restaurant des Isles
Adresse: 9 boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page