“Un charmant hotel à la décoration marine”

Hotel Restaurant des Isles
Ploemeur, France
“Un charmant hotel à la décoration marine”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de nous retrouver dans cet hotel chaleureux, bien à l'abri de la tempête qui sévissait dehors. Nous avons pu admirer la vue sur le port de Carteret de notre chambre décorée avec raffinement, tout en boiserie blanche et aux couleurs marines. Nous nous y sentions bien, les bruits de la tempête arrêtés par un double vitrage efficace. On pouvait aussi traîner dans les salons du rez-de-chaussée très chaleureux. Le personnel était charmant et attentionné. Nous avons bien dîné appréciant la formule buffet de hors-d'oeuvre variés et frais. Le petit déjeuner lui aurait pu être plus varié, en particulier au niveau du pain, mais il nous a suffit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, mais la situation est superbe et la décoration interne agréable. Pas d'ascenseur. On ne sait pas ou poser la valise dans la chambre, manifestement conçue pour un lit à une place, mais qui est envahie par le petit (140) lit à deux places. Côté restaurant, bon petit déjeuner. Dîner Buffet super choix. Rapport qualité prix moyen...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y étions pour deux nuits, en septembre. À notre arrivée, la personne à la réception de l’hôtel (il semble qu’elle était la gérante ou en poste d’autorité) nous a reçus plutôt froidement et un peu cavalièrement. Heureusement, elle a cédé sa place à une dame beaucoup plus gentille et accueillante. Nous avons demandé de voir la chambre avant d’y monter nos bagages dans les escaliers étroits, l’hôtel n’ayant pas d’ascenseur. La chambre qui nous était assignée était vraiment très petite et au troisième étage. Nous sommes donc redescendus à la réception et devant notre déception, la gentille dame nous a rapidement trouvé une chambre très grande et très confortable, au premier étage.
Le soir venu, nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hôtel et en nous y présentant nous sommes une fois de plus tombés sur la même dame désagréable de l’après-midi. Nous lui avons demandé poliment une table près de la fenêtre, puisqu’il y en avait de libres, ce qu’elle nous a refusé, sèchement en nous donnant une table voisine d’un groupe avec enfant, particulièrement bruyant.
La nourriture était quelconque et les prix exorbitants, heureusement, nous avions un serveur très gentil et efficace.
Le lendemain matin nous sommes allez voir ce qu’il y avait pour le petit déjeuner et honnêtement ça ne valait pas les 13 euros demandés.
Ceci dit, notre séjour fût quand même agréable et l’hôtel est très bien situé face à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 août 2013

Bon accueil, belle salle de restaurant mais certaines boissons chères et le choix des deux premiers menus n'est pas terrible (17 et 27 euros) : ils font dans la facilité avec buffet de hors-d'oeuvres + 2 plats chauds pour les deux menus, des "pâtes" ou un fromage pour le menu à 27 euros (je précise qu'on vous laisse les couverts de l'entrée pour manger votre plat) puis un café gourmand dans le menu à 17 euros et un buffet de desserts dans le menu à 27 euros. J'ai attendu les pâtes tellement longtemps que j'ai fini par réclamer : la serveuse avait oublié que j'avais un plat avant le dessert ! Déception concernant les desserts : une crème brûlée soit-disant, avec un mauvais goût, qui ressemblait à une teurgoule, dessert normand, une tarte contenant une crème pâtissière pas terrible et les serveurs qui ne savaient pas me dire ce qu'étaient certains desserts ! La personne qui m'accompagnait ne voulait pas de café donc juste les gourmandises, elle l'a donc précisé à la serveuse qui ne lui a pas proposé de thé en échange, et qui a apporté le café gourmand AVEC le café !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très agréable et hôtel propre, bien décoré et bien situé. Mais notre chambre à l'étage vue mer était très bruyante, il faut le savoir... Passage dans le couloir, ouverture de porte voisine qui fait penser que l'on arrive chez nous! Le matin la douche des voisins vous réveille! Nous sommes tombés sur le mauvais numéro! Attention donc à bien réserver le bon emplacement! Mais grosse déception sur les fruits de mer! Les huîtres très grasses étaient écœurantes et ne devaient pas nous être ainsi proposées! Langoustines mal cuites, fades, et crevettes servies avec de la mayonnaise en boîte!!! Une première dans cette région magnifique et surtout pour ses fruits de mer! J'espère que ce message recadrera le restaurateur car nous n'etions pas forcément des touristes de passage. Également jacuzzi fermé!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre vue mer (indirecte) sur le coté au 2ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel agréable, accueil sympathique, endroit calme.
Belle situation, juste en face de la mer.
Chambres propres et plutôt bien décorées (un peu standardisées cependant, on apprécierait des petits détails personnalisés)
Bonne cuisine, le diner sur la terrasse est de plus fort agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très chouette hôtel, personnel accueillant et à l'écoute! Resto très bien avec un bn buffet et des menus. Petit bémol inattendu: pas d'ascenseur, ce qui était plus difficile pour monter les bagages avec un enfant. Détail: fenêtres de la chambre qui ne s'ouvrent pas en oscillo-battant, dommage...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Établissement : Hotel Restaurant des Isles
Adresse: 9 boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret