Hotel Restaurant des Isles
Hotel de la Marine(Barneville-Carteret)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Hotel le Cap(Barneville-Carteret)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Bar Restaurant La Plage(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Pieux(Les Pieux)
80 $US
76 $US
Le Colquin(La Haye-du-Puits)
59 $US
  • Parking gratuit
La Ferme des Mares(Basse-Normandie)
129 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Flottemanville(Flottemanville)(Bonne affaire !)
160 $US
Hotel Jersey(Barneville-Carteret)
TripAdvisor
Hôtel des Ormes(Barneville-Carteret)
TripAdvisor
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons occupé la chambre 104 avec vue mer à 110 euros la nuit, fin mai. Cet hôtel figurant dans le catalogue des "logis d'exception", quelle déception! Certes, on pourrait le qualifier d'hôtel de charme en ce qui concerne les pièces de réception du RC, très bien décorées, salon, salle à manger et bar. Par contre, la chambre avec vue mer sur le côté, est quelconque, et tellement petite, que nous avons dû ranger notre valise ouverte sous le lit. Pas de bureau, mais un guéridon avec 2 petites chaises, 2 petites tables de nuit, et une petite armoire. On peut juste faire le tour du lit! Que dire de la salle d'eau, étriquée, mal équipée, manque de tablettes, avec le WC qui touche presque la douche. Il est impossible d'y tenir à deux, et il n'y a pas un seul miroir dans la chambre pour se maquiller.
Il a plu pendant les 2 jours, nous n'avons donc pas profité de la terrasse avec vue mer. Cependant, j'estime que les clients ne peuvent bénéficier d'aucune intimité, l'espace réservé à chaque chambre, étant seulement séparé par un cordage.
Par contre, nous avons apprécié les petits déjeuners, les produits proposés sont de bonne qualité, et les diners buffets, une super bonne idée de dîner à son propre rythme, en choisissant les entrées, les desserts et deux plats chauds, à partir de buffets très bien garnis.
En conclusion, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner pour la fête des mères. Quel belle demeure, et quel excellent restaurent !
Nous étions 5 personnes ou plutôt 4 adultes et un enfant de 2ans.
L'accueil est chaleureux, un attention particulière pour notre petit (réhausseur etc..)
De plus une tombola était organisé gratuitement à l'occasion de la fete des mères et une maman est repartie avec un coffret composé de plusieurs bougies.

Le choix des menus, et la carte est diversifiée.
La vue est superbe, et nous pouvons profiter du "salon" pour un thé.

Nous reviendrons sans problème.
Adresse a retenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

3 nuits reposantes dans des draps blancs, pas de bruit sauf le vent et la mer. Le matin :Tout ce qu'il faut pour un bon Petit déjeuner varié. Accueil très sympathique, cadre de la salle à manger simple et chaud.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l' hôtel des Isles. Nous avons été charmé par les lieux (la déco est très réussie), par le service et le lieu.(pour ceux qui aiment les plages du Cotentin).
on se sent bien, très dépaysant et très confortable.
Le prix est tout a fait correct pour des prestations impeccables. Patron très présent, le personnel est parfait et le repas et le petit déjeuner en service buffet sont vraiment top pour un 3*.
De l'hostellerie comme en voit plus souvent.
Un regret, j' ai trouvé le lit un peu dur pour moi, et le wifi passe très juste dans la chambre.
Je conseille un chambre avec vue sur mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

resto excellent avec un super buffet en entrée, personnel aux petits soins , patrons très agréables, le cadre est exceptionnel au bord de la mer, la décoration est également très bien choisie, beau bar extérieur et intérieur, belle piscine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille