“charme, élégance et simplicité”

Hotel Restaurant des Isles
paris
“charme, élégance et simplicité”
Avis écrit le 30 septembre 2009

Déco de bon goût, vue superbe sur la mer, chambre charmante et confortable. SDB petite mais propre. Bar en terrasse très agréable avec la vue et du jazz en live, très agréable pour prendre un verre avant le diner. Je recommande la 1/2 pension car le restaurant est agréable, la cuisine est très bonne (et copieuse avec le buffet... surtout après les longues balades sur la plage), et il y a peu de restaurant avec un tel rapport qualité prix dans les environs... J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 27 avril 2009

Accueil souriant , Propreté des chambres . Prix corrects . et la vue sur mer en plus ! Juste un bémol : pourquoi avoir mis ces nouveaux parquets qui crissent sous les pieds pour le " bonheur" ... des voisins ??

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous y avons séjourné peu après le 15/08/08.
L'hôtel etait à mon avis presque complet.
Nous nous sommes retrouvés alors dans établissement plein de vie.
Le personnel est attentionné.
La décoration des chambres est conforme aux photos du site internet ainsi que tout l'ensemble de l'hotel.
Petit bémol sur la salle de bain :les jointsde silicone de la douche étaient noirs et la bouche d'aération pleines de poussières.
Les mets servis au restaurant sont de qualité

• a aimé — La vue et le charme de cet hotel
  • n'a pas aimé — des petits détails dans la salle de bain(joints silicoles noirs et poussieres sur la bouche d'aération)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
alencon
Avis écrit le 28 octobre 2008

superbe hotel , avec la formule demi pension , les chambres ont vue sur mer , le salon au rez de chaussée est trres chaleureux, les chambres sont d'un confort tres chaleureux, toute en blanc.Nous avons profité également de le piscine et du jacuzzi et de la piscine qui ont vue sur la mer.
A recommander pour les amoureux,

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — peut etre la restaurantion
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2008

L'hotel familial par excellence. Décoration soignée. Personnel charmant et attentionné qui sait pourvoir au manque d'expérience évident des propriétaires de l'hotel. Seul point négatif : la formule buffet (déjéuner et diner) qui mériterait d'être renouvelée quotidiennement.

Séjour du janvier 2008
France
Avis écrit le 22 juin 2007

J'y ai séjourné quelques jours en demi-pension et l'hôtel restaurant dans son ensemble ne m'a pas déçue : la décoration y est très soigné, c'est propre, le repas en bon, les prix en demi-pension sont tout a fait raisonnables pour cette catégorie d'hôtel et il est situé en face de la plage, seule une route peu fréquentée sépare le bâtiment de la mer. Mais je dois dire que j'ai été quelque peu déçue par le manque de relationnel avec les clients : c'est une peu trop impersonnel a mon goût. C'est tout juste bonjour, bonsoir, sans jamais demander si ça va, si on a passé une bonne journée, etc. J'ai du mal à concevoir un hôtel 3 étoiles sans ce point au tableau. On sent que le personnel est habitué à recevoir des clients pour 1 à 2 nuits pas plus, pour lesquels il est apparemment inutile d'entretenir un relationnel. D'ailleurs c'est tout à l'image des propriétaires qui ne savent ni se présenter ni dire bonjour, c'est dommage ! Mais bon, on ne part pas en vacances pour ça non plus ! Alors en bref, si vous recherchez un beau point de chute pour quelques jours en Normandie mais que vous ne recherchez pas forcément la convivialité, c'est l'hôtel idéal !

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le relationnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 25 mai 2007

Voilà l'exemple même de l'hôtel en totale adéquation avec les attentes actuelles des clientèles. Décoration soignée, services, restauration originale, accueil...S'ils pouvaient tous être de ce niveau !

• a aimé — la décoration et la qualité de toutes les ^prestations
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Établissement : Hotel Restaurant des Isles
Adresse: 9 boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret