“peut mieux faire”

Hotel de la Marine
Mimizan, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Bon accueil,vaste et trés confortable chambre donnant sur le chenal et le port avec deux agréables terrasses : un grand moment de plaisir aprés 9 heures de route .Un petit bémol toutefois:dans les sanitaires nous entendions nettement les conversations de la chambre voisine .
Par contre déception en restauration : des petites bouchées , aussi fines soient-elles, ne font pas un repas( menu à 50 euros ) ,en conséquence nous avons pris un supplément pour ne pas rester sur notre faim !Nous avons une grande pratique des restaurants étoilés,et c'est pour cette raison que nous avions choisi cet établissement ; jamais nous n'avions bénéficié d'une cuisine aussi peu généreuse; le minimalisme a ses limites à savoir le respect du client !
En conclusion nous conseillons vivement de choisir cet hotel mais d'aller diner et prendre son petit déjeuner ailleurs .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un séjour parfait ! un service tip top ! tout pour vous faire plaisir ... rien à dire, que des compliments. Evidemment il a plu ...on n'est pas sur la côté d'azur. Mais nous avons été charmés par la qualité de service de toute la brigade au petits soins pour nous. Accueil personnalisé de la patronne. Il faut venir ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eragny sur oise
Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes allés prendre un verre le soir , j'ai cder un verre de vin "un mennetou" donc pas un vin exceptionnel" 9euros 50 le demi verre, certes la vue était belle, mais tout de même...la ou je les ai trouvé vraiment MESQUIN, c'est que nous avons été obligé de réclamer qque éléments d'accompagnement , nous avons eu 10 olives!!!!!!
nous y retournerons plus.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 27 février 2011

Enfin on ose et en province .. alors il faut y aller .. Ici c'est une question de style et de gout
le service est très bien, le petit déjeuner hors norme avec jus de fruits frais , du talent
Alors entrez dans ce monde fabuleux des grands bateaux et de leurs coursives .; alors que le balcon de l'un donne sur la terrasse de l'autre et que les terrasses communiquent quoi de plus normal !!! .. l'espace vient de là et je trouve le projet gracieux et original . J'y retournerais en saison car la restauration me tente ..
petit bémol ?? euh aucun

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 13 février 2011

Excellent hotel très bien tenu, bien placé dans le flux et le reflux menant au port et la hague, en plein centre du petit bourg de Carteret, de son marché et ses ports, à 5 minutes à pieds de la plage et ses ballades vivifiantes des douaniers autour du phare.
L'architecture intérieure a été récemment revue pour évoquer les paquebots blancs, les croisières, avec des terrasses semblables à des "decks".
La chambre est bien fournie, raffinée, au ton blanc et matières naturelles, ouverte avec de grandes baies vitrées sur la mer (hum, attention toutefois à votre intimité... selon la chambre, vous pouvez aussi avoir une vue sur la voie desservant la plage ou la ballade piéton longant l'hotel).
Salle de bain bien équipée, visiblement récente. Toilettes séparées.
Aucun bruit entre les chambres, la porte d'entrée n'a pas de traitement spécifique d'insonorisation et aucun dérangement significatif pour notre part au premier étage.
Formidables terrasses ! toutefois avec vis à vis.
Excellent petit déjeuner, toujours face à la mer.
Nous avons bénéficié du prix très attractif hors saison, ce qui donne un excellent rapport qualité prix.
Mérite largement ses 3 étoiles. Le meilleur du Nord Cotentin
Si vous cherchez la tranquilité, évitez toutefois les périodes estivales.
Le petit plus que j'aurai aimé : boisson/bouteille d'eau minérale à discrétion dans la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un hotel avec un très bel emplacement, un accueil et un service raffiné, poli sans être "guindé", un personnel efficace, à l'écoute, agréable malgrès la fin de saison et une patronne d'une grande gentillesse.
La chambre est décorée avec goût, avec une belle vue. Jolie salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Petit bémol: peu d'intimité sur les balcons et terrasses mais l'agencement de l'hotel permet difficilement de faire autrement et de toute façon je n'ai vu personne (ni clients, ni personnel) s'amuser à épier les clients.
Le menu à 90 euros est remarquable, bon choix des produits, cuisine raffinée et recherchée sans être une quête d'originalité sans bornes qui apporte souvent une grande incohérence. De bons vins.
Petit-déjeuner copieux et en supplément des produits généralement servis, deux petites verrines.
Un superbe établissement qui justifie le prix demandé, allez-y.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Bien dans l'ensemble, joli chambre propre, design, mon mari a trouvé le lit trop mou, moi j'ai bien dormi, bien situé dans la ville, nous avons laissé les fenêtres fermées à cause de la mauvaise odeur du canal.

Nous avons trouvé la patronne très polie mais peu agréable dans sa façon de répondre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel des Ormes
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 11 rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
La Marine Barneville Carteret