“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Hotel de la Marine
Quimper, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

grande classe pour cet hôtel . Service parfait et efficace .
La chambre , vue mer , en angle avec terrasse était superbe , façon W hôtel , grande salle de bain avec vue mer également ;
Restauration de qualité , recherchée . Salle de restaurant agréable , vues sur port et mer, entrée et sorties de bateaux en fonction des marées ...
Délicieux petit déjeuner avec en plus le plaisir des yeux .
En résumé , excellent escale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Endroit exceptionnel!
Allez-y en courant!
Accueil de très grande qualité, cuisine extraordinaire(une deuxième étoile ne serait pas déméritée). Aucune fausse note.Saveurs exquises et raffinées.
Personnel charmant, attentif et souriant. Service discret mais efficace.
Hôtel très propre, came, bien décoré.Petit déjeuner succulent.
Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel, que nous connaissions déjà, a récemment été rénové, dans le goût du jour : les chambres sont claires et très agréables, la salle de bains (avec baignoire et cabine de douche) bien équipée, avec une très belle robinetterie et du linge de qualité, un sèche-serviette chauffant bien utile en arrière-saison, mais pas de bidet et pas de miroir grossissant.
La vue est large et belle, des volets électriques assurent un bon obscurcissement.
Cependant, deux bémols importants : l'isolation phonique intérieure et les prix. La porte de la chambre n'est pas aux normes actuelles, trop légère, elle n'assure pas une isolation phonique minimale, d'autant qu'elle vibre et claque lorsqu'une autre porte s'ouvre et se ferme dans le couloir, ce qui oblige à une vie communautaire qui n'est pas en rapport avec les tarifs pratiqués ; la porte du wc est également très légère et n'assure aucune intimité : plus de 210 euros la chambre avec petit-déjeuner (bon, du reste) en basse-saison, c'est indiscutablement trop cher pour le lieu.
Wifi gratuit et pratique, accueil aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Mimizan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bon accueil,vaste et trés confortable chambre donnant sur le chenal et le port avec deux agréables terrasses : un grand moment de plaisir aprés 9 heures de route .Un petit bémol toutefois:dans les sanitaires nous entendions nettement les conversations de la chambre voisine .
Par contre déception en restauration : des petites bouchées , aussi fines soient-elles, ne font pas un repas( menu à 50 euros ) ,en conséquence nous avons pris un supplément pour ne pas rester sur notre faim !Nous avons une grande pratique des restaurants étoilés,et c'est pour cette raison que nous avions choisi cet établissement ; jamais nous n'avions bénéficié d'une cuisine aussi peu généreuse; le minimalisme a ses limites à savoir le respect du client !
En conclusion nous conseillons vivement de choisir cet hotel mais d'aller diner et prendre son petit déjeuner ailleurs .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Un séjour parfait ! un service tip top ! tout pour vous faire plaisir ... rien à dire, que des compliments. Evidemment il a plu ...on n'est pas sur la côté d'azur. Mais nous avons été charmés par la qualité de service de toute la brigade au petits soins pour nous. Accueil personnalisé de la patronne. Il faut venir ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eragny sur oise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes allés prendre un verre le soir , j'ai cder un verre de vin "un mennetou" donc pas un vin exceptionnel" 9euros 50 le demi verre, certes la vue était belle, mais tout de même...la ou je les ai trouvé vraiment MESQUIN, c'est que nous avons été obligé de réclamer qque éléments d'accompagnement , nous avons eu 10 olives!!!!!!
nous y retournerons plus.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Enfin on ose et en province .. alors il faut y aller .. Ici c'est une question de style et de gout
le service est très bien, le petit déjeuner hors norme avec jus de fruits frais , du talent
Alors entrez dans ce monde fabuleux des grands bateaux et de leurs coursives .; alors que le balcon de l'un donne sur la terrasse de l'autre et que les terrasses communiquent quoi de plus normal !!! .. l'espace vient de là et je trouve le projet gracieux et original . J'y retournerais en saison car la restauration me tente ..
petit bémol ?? euh aucun

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel Restaurant des Isles
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 11 rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
La Marine Barneville Carteret