Hotel de la Marine
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hôtel des Ormes(Barneville-Carteret)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant des Isles(Barneville-Carteret)
161 $US
111 $US
100 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Pieux(Les Pieux)
83 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge du Vieux Chateau(Saint-Sauveur-le-Vicomte)
100 $US
98 $US
Hotel Bel Air(Flamanville)
130 $US
Le Colquin(La Haye-du-Puits)
43 $US
  • Parking gratuit
La Ferme des Mares(Basse-Normandie)
117 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Une salle de restaurant magnifique. Une vue exceptionnelle sur la mer. Un petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. La chambre est bien décorée très tendance. Literie de bonne qualité également. A améliorer l'insonorisation de climatisation et la ventilation (condensation sur les vitres)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'accueil est familiale , discret et attentif.
Le service est remarquable et la vue charmante sur le port .
Le repas est très fin, inventif tout en maintenant juste ce qu'il faut de classicisme.
Le note est tout à fait acceptable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Notre package "Croisiere" portait bien son nom puisque nous avons séjourné dans une superbe chambre contemporaine lit de 180 avec terasse sur la mer façon cabine de bateau de luxe ;tout est clair spacieux ,la salle de bains aux equipements design ,volets roulants...quatre étoiles et non pas trois étoiles comme indiqué sur les sites!
Le séjour continue avec le repas du soir:un délice de l'entrée au dessert ;nous avions souhaité remplacer un plat (moyennant supplément) par du homard au beurre blanc ...une merveille!
Le personnel est attentif et efficace
Nous avons été comblés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé un week-end (2 nuits/2chambres) en famille dans cet hôtel confortable avec des chambres donnant sur la mer et le port. Tout est parfait: le confort des chambres, la literie, les salles de bains, la propreté générale des lieux.
L'accueil et le personnel très professionnel sont sympathiques, sans affectation et avec simplicité.
Nous avons dîné un soir au restaurant. Ce fût un festival de saveurs avec des plats raffinés, le tout dans une ambiance feutrée très agréable; et cela avec un rapport qualité-prix que l'on trouve rarement dans de tels établissements.
Donc en résumé une escale à vraiment recommander avec aux alentours des paysages côtiers parmi les plus beaux de France.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Un grand moment dans cet établissement exceptionnel . Tout débute par un acceuil des plus professionnel par un personnel souriant et sympathique.notre chambre avec une vue sur le havre de Carteret nous a séduit.
Le soir repas gastronomique absolument parfait,dans un cadre feutré .
Mille merci à toute l'équipe de cet établissement pour l'inoubliable moment passe dans ces murs.
Il est OBLIGATOIRE de faire au moins une fois la Marine pour savoir ce qu'est l'acceuil,la gastronomie,et la classes du lieux

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple