“Dommage pour la clim et VMC”

Hotel de la Marine
Avis publié : 4 octobre 2013

Très très bonne table, bel hotel rénové, bon service mais dommage pour l'odeur de vase suivant les marées, absence de clim et surtout VMC : chambre 106
bien située côté mer avec spectacle des bateaux qui partent en mer dès que la marée le permet, spacieuse...

Astuce pour la chambre : très bel hotel rénové, très très bonne table, dommage pour l'odeur de vase, absence de clim et t...

Avis publié : 2 octobre 2013

J’ai bien cherché, je n’ai rien trouvé à redire concernant les qualités de cet établissement, et Dieu sait que j’ai la dent dure. Une perfection pareille m’agace mais justice doit être rendue : aussi bien l’hôtellerie que la restauration sont d’une telle qualité que cela abolit toutes les critiques. On n’en finirait pas de vanter l’accueil, les chambres et le salon, la salle à manger dont toutes les tables ont vue sur le chenal et le port et, point ultime de cette célébration, la cuisine de monsieur Laurent Cesne dont la saveur conduit droit les papilles au paradis des gourmets.
Le lieu idéal pour tous les amoureux, que ce soit les Anglais gastronomes ou les couples aux yeux dans les yeux, afin de joindre pour un week-end le plaisir de la table et le confort des chambres aux promenades en mer ou sur les plages.
La meilleure adresse, sans aucun doute, du Cotentin et peut-être l’une des plus agréables de notre cher pays.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont très bien équipées aussi, et moins chères.
Avis publié : 27 septembre 2013

L'Hôtel de la Marine est un endroit magique pour "changer d'air".
Une tour de contrôle sur la terrasse duquel on peut, pendant des heures, regarder la mer se retirer ou, au contraire, remplir le port, qui est juste sous la terrasse.
Un exceptionnel moment contemplatif dans un hôtel où les chambres sont belles et agréables, et les salles de bain, modernes, sont bien conçues.
Un accueil parfaitement aimable.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port, of course! Terrasse, de préférence.
Avis publié : 10 septembre 2013

Après 2 mois de soleil dans le sud, la pluie nous empêche de profiter de cette magnifique terrasse donnant sur la baie. Je conseille donc de vérifier la météo avant la réservation!
Des chambres à tous les prix, et un moment agréable.
Par contre nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner, pris en chambre vue l'heure (maxi 10 heures même le dimanche). Un café médiocre et pas de confitures!

Astuce pour la chambre : Les chambres "avec vue" et terrasse sont un peu chères si on reste une seule nuit. Diffic...
Avis publié : 8 septembre 2013

L'accueil y est aimable, simple sans trop en faire. Ce que l'on aime dans ce type d'hôtel.
Notre chambre qui donnait sur la rue était très agréable. La prochaine fois nous prendrons une chambre qui donne sur la mer. Toutes les chambres semblent être rénovées depuis peu.
Le restaurant est excellent. Y sont proposés des menus pour tous les budgets ainsi qu'une carte. Nous avons essayé ces différentes options les différents soirs. De très bon souvenirs chaque soir avec encore une fois un service aimable et efficace.
Que ce soit pour le restaurant pour l'hotel, le rapport qualité / prix est excellent.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un accueil tout à fait cordial dans une charmante station balnéaire suffirait à faire de l'hôtel de la marine à Carteret une excellente adresse. Si on y ajoute une cuisine vraiment exceptionnelle, distinguée par un macaron Michelin, on comprendra pourquoi il s'agit vraiment d'un endroit à découvrir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la marine un rendez vous exceptionnel tant pour les prestations que nous offre l'hôtel mais aussi de sa situation un paysage grandiose par sa réalité naturelle.
Une table remarquable . Un service élégant une adresse pour se fessourcer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1,7 km
Hotel Jersey
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
À 31,3 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 23 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 95€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
La Marine Barneville Carteret