“Une croisière sur terre”

Hotel de la Marine
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel.
La situation est idyllique au bord du canal.
On a vraiment l'impression d'être sur un bateau et la décoration rappelle les coursives d'un transatlantique.
Nous étions dans une chambre avec terrasse. D'une propreté exceptionnelle et dotée d'une excellente literie. Très belle salle de bain avec baignoire et douche. Par contre la paroi de la salle de bain est entièrement vitrée ce qui ne permet pas d'intimité. Il faudrait prévoir des rideaux sur cette paroi car les terrasses étant communicantes on est livré à des regards indiscrets quand on prend sa douche.
Le petit déjeuner, à base de produits frais, est très copieux. Il ne manque que les oeufs pour que tout soit parfait.
Le personnel de cet hôtel est vraiment charmant et Bernard le barman à toujours une petite phrase agréable pour vous.
Cet hôtel se démarque des grandes chaînes et c'est pour cela que l'on s'y sent si bien.
Le seul problème ce sont les odeurs de vase à marrée basse qui envahissent tout l'hôtel et donc les chambres. On fini par s'habituer et cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Salle de restaurant incontournable . Les chambres sur rue sont très confortables mais un peu bruyantes et les lumières de la rue sont un peu gênantes la nuit. L'accueil est parfait et le petit déjeuner aussi.( à la française)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons organisé un week end de St Valentin un peu tardif, mais quel bonheur ! Avec ses tarifs préférentiels en cette période, nous avons pu goûté au luxe de ce merveilleux hôtel... Magnifiquement décoré, calme, classieux... Avec son Personnel charmant, aimable et accueillant... Alors "merci" et "à l'année prochaine" !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois à La Marine en Juillet 2013 pour un repos d' une semaine. C'est un hôtel idéalement situé dans le Cotentin, disposant de chambres très lumineuses avec grande terrasse et vue superbe sur la mer. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le service d'étage très efficace et très attentionné.
On a également la chance de disposer d'une restauration de très haut de gamme, une expérience à vivre, même si on ne séjourne pas à l'hôtel.
Tout est tellement parfait que je ne voies vraiment pas quoi dire de plus!
Nous reviendrons bien vite.
Longue vie!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

C'est la seconde année que nous retournons dans ce petit hotel très bien situé au bord du chenal menant au port de plaisance. Les chambres vue sur mer dans les étages supérieurs sont fantastiques surtout celles en angle face a la mer (a maree haute) avec salle de bain et terrasse avec vue ! Cest propre, confortable et quelle lumière au moindre rayon de soleil ! Personnel convivial, petits déjeuners parfaits copieux et de qualité et restaurant au top ! Un seul défaut peut être le prix des chambres en saison plutôt élevé sinon c'est parfait.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Très très bonne table, bel hotel rénové, bon service mais dommage pour l'odeur de vase suivant les marées, absence de clim et surtout VMC : chambre 106
bien située côté mer avec spectacle des bateaux qui partent en mer dès que la marée le permet, spacieuse...

Astuce pour la chambre : très bel hotel rénové, très très bonne table, dommage pour l'odeur de vase, absence de clim et t...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

J’ai bien cherché, je n’ai rien trouvé à redire concernant les qualités de cet établissement, et Dieu sait que j’ai la dent dure. Une perfection pareille m’agace mais justice doit être rendue : aussi bien l’hôtellerie que la restauration sont d’une telle qualité que cela abolit toutes les critiques. On n’en finirait pas de vanter l’accueil, les chambres et le salon, la salle à manger dont toutes les tables ont vue sur le chenal et le port et, point ultime de cette célébration, la cuisine de monsieur Laurent Cesne dont la saveur conduit droit les papilles au paradis des gourmets.
Le lieu idéal pour tous les amoureux, que ce soit les Anglais gastronomes ou les couples aux yeux dans les yeux, afin de joindre pour un week-end le plaisir de la table et le confort des chambres aux promenades en mer ou sur les plages.
La meilleure adresse, sans aucun doute, du Cotentin et peut-être l’une des plus agréables de notre cher pays.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont très bien équipées aussi, et moins chères.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1,7 km
Hotel Jersey
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
À 31,3 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 23 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 5 Hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 98€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
La Marine Barneville Carteret