Hotel Restaurant des Isles(Barneville-Carteret)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
171 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Hôtel des Ormes(Barneville-Carteret)
144 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Bar Restaurant La Plage(Barneville-Carteret)(Bonne affaire !)
71 $US
115 $US
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Pieux(Les Pieux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
79 $US
76 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Yelloh! Village Les Vikings(Barneville-Carteret)
Pitchup.com
  • Piscine
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel. Le prix de la chambre de 160 euros est élevé car la chambre est petite. Les petits déjeuners à 16 euros par personne ne nous ont pas tenté nous avons petit déjeuner à l extérieur pour une somme modique.
Le restaurant affiche un menu découverte à 90 euros (à ma connaissance ce n est pas un trois étoiles ) bref un bel hôtel qui pratique des prix élevés tant en terme d hébergement que de restauration.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

La chambre (chambre 301 au dernier étage) n'est pas très grande mais confortable, le balcon est immense et la vue magnifique. Le restaurant fut à la hauteur des attentes : cuisine excellente et service parfait. Le chef est talentueux (même si l'on peut s'interroger sur la fascination des chefs cuisiniers pour le chorizo ! Il n'est pas le seul hélas à placer du chorizo dans des préparations qui seraient bien meilleures sans.)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre escapade dans le Cotentin.
Chambre spacieuse, terrasse face à la mer, confort irréprochable : literie de qualité, belle salle de bain avec baignoire + douche...
Nous avons pu dormir avec la fenêtre ouverte sans qu'aucun bruit ne perturbe notre sommeil. Et en plein mois d'Août !
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Séance de massage fabuleuse.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

L accueil est chaleureux et le personnel est agréable et qualifié. La carte offre une palette de menus très alléchants et nos papilles gustatives sont mises à l honneur. Tout est excellent et on y revient avec plaisir.avis aux gourmets! Ils ne seront pas déçus. J y suis allée plusieurs fois et tout est delicieux

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Hotel très agréable vue sur mer avec petite terrasse. Petit déjeuner de grande qualité avec du choix.
Seul bémol Chambre un peu chère (+200€) en fonction des prestations (douche un peu etroite).
Possibilité de réserver un massage avec Adriana qui est très professionnelle.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple