Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel. Le prix de la chambre de 160 euros est élevé car la chambre est petite. Les petits déjeuners à 16 euros par personne ne nous ont pas tenté nous avons petit déjeuner à l extérieur pour une somme modique.
Le restaurant affiche un menu découverte à 90 euros (à ma connaissance ce n est pas un trois étoiles ) bref un bel hôtel qui pratique des prix élevés tant en terme d hébergement que de restauration.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

La chambre (chambre 301 au dernier étage) n'est pas très grande mais confortable, le balcon est immense et la vue magnifique. Le restaurant fut à la hauteur des attentes : cuisine excellente et service parfait. Le chef est talentueux (même si l'on peut s'interroger sur la fascination des chefs cuisiniers pour le chorizo ! Il n'est pas le seul hélas à placer du chorizo dans des préparations qui seraient bien meilleures sans.)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre escapade dans le Cotentin.
Chambre spacieuse, terrasse face à la mer, confort irréprochable : literie de qualité, belle salle de bain avec baignoire + douche...
Nous avons pu dormir avec la fenêtre ouverte sans qu'aucun bruit ne perturbe notre sommeil. Et en plein mois d'Août !
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Séance de massage fabuleuse.
Excellent rapport qualité/prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

L accueil est chaleureux et le personnel est agréable et qualifié. La carte offre une palette de menus très alléchants et nos papilles gustatives sont mises à l honneur. Tout est excellent et on y revient avec plaisir.avis aux gourmets! Ils ne seront pas déçus. J y suis allée plusieurs fois et tout est delicieux

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hotel très agréable vue sur mer avec petite terrasse. Petit déjeuner de grande qualité avec du choix.
Seul bémol Chambre un peu chère (+200€) en fonction des prestations (douche un peu etroite).
Possibilité de réserver un massage avec Adriana qui est très professionnelle.

Type de voyage : A voyagé en couple