“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Litteau

Siblu Villages - Domaine de Litteau
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Litteau comme le dit le titre de mon avis c'est que du bonheur, l'equipe génial, la piscine bien qu'un peut froide est tres bien les aires de jeux super pour les enfants et les alentours bien aussi plein de choses a découvrir un cadre magnifique et surtout le calme le point fort

• Séjour du juin 2011

PENIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Le calme et la tranquilité sont de mise!
la piscine est génial! le personnel trés sympathique!
les enfants se sont bien amusé et les parents bien reposé,
tout le monde est content! le mobilhome super!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belgium, Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique (merdi fabrice), on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 5 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, peut-être en aout et l'année prochaine nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!ca vous plaira!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CABOURG
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Ce camping est un bouffe fric
etangs peu poissoneux et eau de la piscine froide quand elle est ouverte
Animations quasi inexistantes......
Pour retraités..........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
bonjour,
j'ai été très surpris de lire votre commentaire.Notre piscine intérieure est chauffée à 28°c avec des dates d'ouvertures de fin mars à fin septembre environ 6 jours par semaine ( tous les jours en juillet et août) . On peut pêcher du poissons dans nos étangs, nos club enfants comme annoncé dans la brochure vous sont proposé en juillet et en août, nos animations de soirée d'avril à septembre. Nos services: piscine intérieure, club enfants, aires de jeux et animation sont gratuites. notre parc est un endroit calme et nos animations sont donc mesurées suivant les thèmes et c'est ce que la majorité de nos clients approuve.
cordialement,
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous venons de passer 15 jours au Domaines de Litteau et nous sommes RAVIS
2 adultes et 5 enfants (13, 12, 1, 8 et 5 ans)
Camping TRES anglais mais c'est ce que nous recherchions.
Camping TRES calme.
Jolies visites à faire, Arromanche, Mont St Michel ...
Projet d'y retourner avec intention d'HET là bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prépotin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai passé 8 jours avec ma petite fille de 8 ans sur le domaine de Litteau. Le parc est très fleuri, l'accueil du personnel est chaleureux, la piscine est super, les étangs et la forêt sont reposants et il règne une impression d'évasion sur les grands espaces de prairie. Les animations du club Max ont ravies ma petite fille qui n'a pas demandé la télévision une seule fois. Et le soleil était au rendez vous ... Nicole

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2009

nous avons aimé se camping pour sa propreter,sa tranquiliter, le personnels tres aimable,et chaleureux service superbe nous avons loué un mobil home superbe rien a dire sur le confort mobil home a l'eta neuf la seul chose que j'ai a dire et qui et domage ,c'est pas de television dans la mobil home dommage quand il pleut ou pour regarder les info et pas de lave linge il ne manque que sa pour que sa soie parfait
la piscine trop petite pas de tombogant dommage pour les enfants.
les animeaux malheureusement sont admis alors q'ont nous a dit qui etait interdit car pendant mon sejour il y avais un chat qui se baladait tout le temps et je trouve sa pas normal sinon mon sejour de 6 jours c'est tres bien passer j'ai meme reservé pour juillet 2010 et je pense meme par la suite aheter un mobil home au domaie des liteaux car la normandit j'adord continuer a amelioré ce dommaine avec une piscine plus grande,avec plus de jeux d'attraction pour les enfants cela sera parfait

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Le Chateau d'Audrieu
N° 1 sur 1 à Surrain
Camping Le Clos De Balleroy
Camping Le Clos De Balleroy
N° 1 sur 1 à Balleroy

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau